où télécharger Text-to-Speech Engine

3 réponses
acham
Bonjour,
A la suite d'une erreur après avoir désinstallé MS Reader j'ai aussi
désinstallé Microsoft Text-t-Speech Engine 4.00 pensant que c'était la suite
!!! Maintenant j'ai des pbs. Où puis je télécharger TTS. J'ai fait des
recherches sur Google mais les adresses sur Microsoft sont erronées. Merci
pour votre aide.
acham

3 réponses

Jean Pierre
Dans son message news:%239i%,
acham <~~ a suggéré:
Bonjour,
A la suite d'une erreur après avoir désinstallé MS Reader j'ai aussi
désinstallé Microsoft Text-t-Speech Engine 4.00 pensant que c'était
la suite !!! Maintenant j'ai des pbs. Où puis je télécharger TTS.
J'ai fait des recherches sur Google mais les adresses sur Microsoft
sont erronées. Merci pour votre aide.
acham

Bonjour,

Regardes éventuellement ci dessous :
http://www.microsoft.com/msagent/downloads/user.aspx#tts

Cdt.

Jean Pierre.

acham
MILLE fois merci. Ton adresse était la bonne, j'ai donc récupéré ce qu'il
fallait et à nouveau Systran et MS Reader fonctionnent. Ouf
acham
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:%
Dans son message news:%239i%,
acham <~~ a suggéré:
Bonjour,
A la suite d'une erreur après avoir désinstallé MS Reader j'ai aussi
désinstallé Microsoft Text-t-Speech Engine 4.00 pensant que c'était
la suite !!! Maintenant j'ai des pbs. Où puis je télécharger TTS.
J'ai fait des recherches sur Google mais les adresses sur Microsoft
sont erronées. Merci pour votre aide.
acham

Bonjour,

Regardes éventuellement ci dessous :
http://www.microsoft.com/msagent/downloads/user.aspx#tts

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:,
acham <~~ a suggéré:
MILLE fois merci. Ton adresse était la bonne, j'ai donc récupéré ce
qu'il fallait et à nouveau Systran et MS Reader fonctionnent. Ouf
acham

De rien et merci du retour.

Cdt.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:%
Dans son message news:%239i%,
acham <~~ a suggéré:
Bonjour,
A la suite d'une erreur après avoir désinstallé MS Reader j'ai aussi
désinstallé Microsoft Text-t-Speech Engine 4.00 pensant que c'était
la suite !!! Maintenant j'ai des pbs. Où puis je télécharger TTS.
J'ai fait des recherches sur Google mais les adresses sur Microsoft
sont erronées. Merci pour votre aide.
acham

Bonjour,

Regardes éventuellement ci dessous :
http://www.microsoft.com/msagent/downloads/user.aspx#tts

Cdt.

Jean Pierre.