Télécharger UNIQUEMENT les mises à jour avec Windows Update

Jean-Yves
Bonjour à tous ,

Je voudrais télécharger sur un PC (sécurisé) connecté à Internet toutes les
mises à jour depuis la sortie de du SP4 de Win2000
et ensuite installer tous ces correctifs sur un autre PC(win 2000 SP4
uniquement) avant de le connecter sur Internet .

J'ai essayé d'utiliser Windows Update , puis Catalogue mais lorsque je
sélectionne Win 2000 SP4 , Français , Mises à jour Critiques (uniquement),
il me propose plein de mises à jour dans des langues autres que le français
et il manque aussi pas mal de correctifs ..

Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance

Jean-Yves

Yadupour
"Jean-Yves" <jeanyves.rancurel@(supprimerceci)vishay.com> a écrit dans le
message de news:
[...]

Salut Jean-Yves,

Tu cliques sur "supprimer" pour tout ce que tu ne veux pas installer. Il
reste les mises à jours qui t'intéressent. Tu fais alors installer
maintenant.

Geo, ancêtre

wanadoo
salut
chez microsoft a cette adresse
http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr&categoryid=7
regarder aussi dans suivant
a+

[...]

Yves
"Gromit" a écrit dans le message de
dans Windows update, il y a moyen d'activer un catalogue te permettant de
telecharger les mises à jour

En bas à gauche tu trouves un item Voir aussi "Catalogue Windows Update"