telecharger video ixus v3

2 réponses
bravbit
Bonjour.
Savez vous comment lire lees fichiers video a partir d'un ixus v3 sur Mac OS
X ??
Merci d'avance

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.745 / Virus Database: 497 - Release Date: 28/08/2004

2 réponses

laurent.pertois
bravbit wrote:

Savez vous comment lire lees fichiers video a partir d'un ixus v3 sur Mac OS
X ??

Sur un Ixus v3, je ne sais pas, mais sur mon Ixus v2, il me suffit de
lancer l'application Image Capture (Transfert d'Images en français) et
il me propose de rapatrier les images dans mon dossier Images et les
films dans Séquences, sinon, il suffit de les glisser-déposer où l'on
souhaite. Après, je les lis dans QuickTime Player.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

nospam
Laurent Pertois wrote:

Sur un Ixus v3, je ne sais pas, mais sur mon Ixus v2, il me suffit de
lancer l'application Image Capture (Transfert d'Images en français)

Ca marche pareils avec le ixus v3 et le v4.

--
Jacques