telecharger video sur site payant

francis nadeau
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de=20
telecharger des video sur des sites payants. Quand on est=20
membre on peut regarder les films mais on ne peut pas les=20
telecharger. Il y-a-t-il un moyen de contourner cela ???

Merci =E0 l'avance

Jceel
Bonjour ...francis nadeau qui nous as a dit
[...]

ils ne sont pas fous à ce point la pour le permetre ;-(
sinon avec quoi vivraient-ils ???????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jacquou
"francis nadeau" a écrit dans le message de
[...]

Merci à l'avance

Je ne peux pas te répondre,
Mais mon fils sur Toulouse a ADSL et il télécharge à tour de bras des films
gratos avec emule.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jceel
Bonjour ...Jacquou qui nous as a dit
* Je ne peux pas te répondre,
* Mais mon fils sur Toulouse a ADSL et il télécharge à tour de bras
des films
* gratos avec emule.

ça c'est du P2P avec des DVD ou CD en AVI..... mais les sites payants
protégent tout et très bien
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jacquou
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
| Bonjour ...Jacquou qui nous as a dit
|
| ça c'est du P2P avec des DVD ou CD en AVI..... mais les sites payants
| protégent tout et très bien
| --
| @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

Merci Jceel,
Tu me donnes une réponse très technique.
Mais sur le fonds, je ne vois pas pourquoi Francis veut payer pour
télécharger des films alors que s'il a ADSL il peut le faire gratos.
Where is the problem ?
Thanks
See you later.
Bye

Jacquou
Drink ever and ever, you'll never die (F. Rabelais)
Jceel
[...]

ave le P2P tu trouves de tout .... logiciels-audio-vidéo piratés
sur les sites payants qui proposent des choses similaires .. mais pas
les mêmes .....le webmaster intelligent en a bien entendu interdit la
copie
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jacquou
> [...]
| sur les sites payants qui proposent des choses similaires .. mais pas
| les mêmes .....le webmaster intelligent en a bien entendu interdit la

OK, capito !