Télécharger Visual Basic ?

Gérard
Bonjour,

Pour certains softs, mon PPC 2003 me demande de télécharger Microsoft
eMbedded Visual Basic Runtime.
Ou trouver ça SVP ?

Gérard

R. DevilR
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit des eMbeddedVisual Basic Runtime for Pocket PC 2003
dont tu trouveras un lien de téléchargement ici :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft75

@+,

Renaud
--
http://www.ppcfaq.net

"Gérard" a écrit dans le message de
Bonjour,

Pour certains softs, mon PPC 2003 me demande de télécharger Microsoft
eMbedded Visual Basic Runtime.
Ou trouver ça SVP ?

Gérard

Gérard
Merci.
J'ai téléchargé ceci mais je ne vois aucuns .cab une fois les fichiers
décompressé...
Comment fair eSTP ?

Gérard

Bonjour,

Pour certains softs, mon PPC 2003 me demande de télécharger Microsoft
eMbedded Visual Basic Runtime.
Ou trouver ça SVP ?

Gérard

R. DevilR
Bonjour,

Je viens de lancer le téléchargement : il s'agit d'un .cab directement
!!?... donc à placer sur le PPC sans y toucher sur le PC... rha... cette
canaille de Winzip qui s'associe les .cab et fait croire que ce sont des
.zip ;-)

Lien de téléchargement direct (une fois lu l'eula et tout le toutime :-p) :
http://minilien.com/?MuovF4GiEc

@+,

Renaud
--