telecharger win live messenger

bisou a tous
impossible d'installe windows live messenger. voila je m'explique, je
commence le telechargement il charge jusqu'a 94% puis il s'arrete et une
fenetre m'indique en anglais _ this installation cant continue to contune you
need windows installer 3.1 or later. erreur 0x80072ee2. il y a aussi le
probleme de update qui ne fait pas des mises a jour il ne fonctionne pas
alors que j'ai fais supprimer les fichiers internet temporaire ainsi que les
cookis et j'ai redemarrer le micro toujour rien je vous pries de me venir en
aide merci sur tout pour live messenger pour le telecharger merci d'avance.

[...]

Quel est votre Windows ?
Si Windows Update ne fonctionne pas, il faut commencer par régler ce
problème avant de vous préoccuper de Windows Live Messenger
Je suis surpris aussi que vous ayez des messages en anglais. Vous avez
récupéré le produit où ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm