Télécharger wss v3 avec sp1

Ness
Bonjour, très heureuse de retrouver toute la communauté, sa fait un bye.

Ma question est simple, je voudrai télécharger wss v3 avec sp1, pour une
nouvelle installation au lieu d'installer wss v3 (que j'ai déjà) puis sp1.
mais le problème est que le lien de microsoft :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=EF93E453-75F1-45DF-8C6F-4565E8549C2A&displaylang=fr

quand je télécharge il me pointe sur :"impossible d'afficher la page".

avez vous un autre lien pour télécharger wss3 et sp1???

Merci

avez vous un autre lien pour telecharger wws3 et sp1???

P. Erol GIRAUDY
Bonjour,

Pour moi il est bon.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidï93E453-75F1-45DF-8C6F-4565E8549C2A&displaylang=fr
--
Cdlt

----
Erol GIRAUDY.
MEG-JIC
Président du Club MOSS 2007 et MUG FRANCE
Vice-Président du Club OFFICE 2007
MVP MOSS Microsoft France.
http://clubmoss2007.org
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007