Telecom Italia

megagiova
Telecom Italia de mes couilles.
T=2EI de mes couilles

Je suis un fran=C3=A7ais de 42 ans handicap=C3=A9 moteur, qui a d=C3=A9cid=
=C3=A9 de
s=E2=80=99etablir en Italie.
10 ans d=E2=80=99=C3=A9l=C3=A9ctronique hardware sur PC.
8 ans d=E2=80=99ing=C3=A9gneurie syst=C3=A8me AIX (sur plateforme RS6000 d=
=E2=80=99IBM), o=C3=B9
j=E2=80=99=C3=A9tais hotliner.
Je suis depuis 12 ans sur internet, dont 4 ans sur ADSL (chez
Tele2.fr) =C3=A0 Paris.
Etant satisfait de Tele2, j=E2=80=99ai d=C3=A9cid=C3=A9 de me r=C3=A9abonne=
r chez eux.
J=E2=80=99appelle T.I pour avoir leur num=C3=A9ro.
Il me le donne avec toute la politesse attendu.
Le lendemain je re=C3=A7ois un coup de fil de T.I.
=C2=AB Pourquoi avez vous appell=C3=A9 Tele2 pour l=E2=80=99ADSL ?
Je leur ai repndu qu=E2=80=99etant un adepte du peer to peer,
Je ne devais pas appeller T.I.
Ils m=E2=80=99ont r=C3=A9pondu que je me tromp=C3=A9.
=C2=AB Laissez moi me tromper =C2=BB
Apr=C3=A9s un mois et demi que j=E2=80=99attendais, je re=C3=A7ois une lett=
re de
Tele2.it.
=C2=AB Nous ne pouvons vous connecter sur ADSL, vu que T.I refuse la
connexion.
Le m=C3=AAme jour (par coincidence) je re=C3=A7ois un coup de fil de Tiscal=
i,
pour oter l=E2=80=99abonnement T.I.
=C2=AB J=E2=80=99accepte, mais la chose qui m=E2=80=99interresse en premie=
r lieu c=E2=80=99est
l=E2=80=99ADSL =C2=BB
Il me reponde qu=E2=80=99en trois semaines c=E2=80=99est OK.
Apr=C3=A9s 3 semaines, le vendredi je me connecte sur ADSL, samedi et
dimanche je ne peux me connecte
J=E2=80=99appelle Tiscali le lundi et la connexion revient immediatement.
Apr=C3=A9s une semaine rebelotte, je ne peux plus me connecter.
Je rappelle Tiscali le samedi et il me reponde que c=E2=80=99est un probl=
=C3=A8me
T=2EI.
Maintenant nous sommes mardi et toujours sans ADSL.
Et toujours sans un coup de fil de Tiscali pour me dire l=E2=80=99=C3=A9tat=
de
l=E2=80=99incident ouvert chez eux.
Ces choses en France, je ne les ai jamais vu.
Revellant mon histoire, j=E2=80=99esp=C3=A8re que je pourrais corriger l=E2=
=80=99attitude
Mafieuse de T.I.
=C2=AB Quelle Honte ! =C2=BB
Mais si maintenant Tiscali esp=C3=A8re que je leur paye la hotline.
Une hotline pareil, j=E2=80=99en ai jamais vu et au prix de 0.52=E2=82=AC/m=
in.
La facture ils peuvent l=E2=80=99envoyer =C3=A0 leur bienfaiteur T.I.
Apr=C3=A9s 2 jours, o=C3=B9 je n=E2=80=99ai rien fait.
Je me remet sur Emule et je me retouve deconnecter.
Pourquoi T.I me casse les couilles maintenant ?
En France, Je me sentais l=E2=80=99homme le plus libre de la terre.
Ici en Italie, je me sens vraiment en captivit=C3=A9.
Mais vous =C3=AAtes en Europe vous ici ?
Vous semblez plus africains qu=E2=80=99europ=C3=A9ens.
Avec tout le respect pour mes cousins africains.
Je pense qu=E2=80=99=C3=A0 la suite de la diffusion de ce message,
j=E2=80=99ai peu de temps pour garder ma connexion ADSL.
Ce sera la confirmation de ce que j=E2=80=99ai annonc=C3=A9 :
T=2EI =3D Mafia.
J=E2=80=99esp=C3=A8re pouvoir me r=C3=A9adresser =C3=A0 Tele2 et =C3=AAtre=
libre comme je l=E2=80=99=C3=A9tais
=C3=A0 Paris.
Sans avoir plus rien =C3=A0 voire avec T.I de mes couilles.
PS: J=E2=80=99ai de la famille en France qui pourra continuer mon combat.
Si d=E2=80=99Italie je n=E2=80=99en aurais plus les moyens.
Merci T.I.

Giovanni
Je vous laisse mon mail fran=C3=A7ais, je n=E2=80=99ai aucune confiance en
l=E2=80=99italien.
megagiova@yahoo.fr

Telecom Italia di cazzo.
T=2EI di cazzo.

Sono un francese di 42 anni andicapato motore e ho deciso di
stabilirmi in Italia.
10 anni di eletronica hardware su PC
8 anni d=E2=80=99ingegneria systema AIX (su piateforme RS6000 del=E2=80=99I=
BM), dove
facevo lo hotliner.
Sono stato 12 anni su internet in cui 4 anni su ADSL (da Tele2.fr ) a
Parigi.
Essendo soddisfatto da Tele2, ho deciso di riabbonarmi da loro.
Chiamo T.I per avere il loro telefono.
Me lo danno con tutta la cortesia aspettata.
L=E2=80=99indomani ricevo una telefonata da T.I.
=C2=AB Perche ho chiamato Tele2 per l=E2=80=99adsl ? =C2=BB
Le ho risposto che essendo un adetto del =C2=AB peer to peer =C2=BB (Emule),
non potevo chiamare T.I.
Mi hanno risposto che mi sbagliavo.
=E2=80=9CLasciatemi sbagliare.=E2=80=9D
Dopo un mese e mezzo che aspettavo, ricevo una lettera da Tele2.
=E2=80=9CNon mi possono collegare su ADSL visto che T.I riffiutta la
connessione.
Lo stesso giorno (per coincindenza) ricevo una telefonata da Tiscali,
per togliere l=E2=80=99abbonamento di T.I.
=C2=AB Si accetto, ma la cosa che mi interressa in primo luogo =C3=A9 l=E2=
=80=99ADSL. =C2=BB
Mi diccono che in tre settimane ce l=E2=80=99ho.
Dopo 3 settimane, il venerdi mi collego su ADSL, sabato e domenica non
mi posso
collegare. Chiamo Tiscali il lunedi la connezione riviene.
Dopo una settimana la stessa cosa, non mi posso collegare su ADSL
Richiamo Tiscali il sabato e mi rispondono che =C3=A9 un problema T.I.
Adesso siamo martedi e non ho ancora l=E2=80=99ADSL.
E neanche una telefonata da Tiscali per dirmi la stato dell=E2=80=99inciden=
te
aperto da loro.
Queste cose in Francia non le ho mai viste .
Svellando la mia storia, spero che potro corregere l=E2=80=99attitudine
Mafiosa di T.I.
=C2=AB Vergogna ! =C2=BB.
Ma si adesso Tiscali spera che gli pago la hotline.
Una hotline cosi, non l=E2=80=99ho mai vista e al prezzo di 0,52=E2=82=AC /=
min.
La fattura la mandano al loro benefattore T.I.
Dopo 2 giorni, in cui non ho fatto niente.
Mi rimetto su Emule e di nuovo mi trovo disconetto.
Perche T.I. mi rompe le palle adesso?
In Francia, mi sentivo l=E2=80=99uomo il pui libero di terra.
Qui in Italia, mi sento davero in cattivita.
Ma siete in Europa voi, qui ?
Sembrate piu africani ch=E2=80=99europei.
Col rispetto per i mei cugini africani.
Penso ch=E2=80=99al seguito di questo messagio,
ho poco tempo per guardare la mia connessione ADSL.
Sara la confirmazione di quello che ho annunciato:
T=2EI =3D Mafia
Spero potermi reindirrizarmi a Tele2 e potere essere libero come lo
ero a Parigi.
Senza avere piu niente da vedere con T.I di cazzo.
PS: Ho famiglia in Francia, che potra continuare le mie iniziative.
Se d=E2=80=99Italia non avrei piu i mezzi.
Grazie T.I.

Giovanni.
Vi lascio il mio mail francese, perche non mi fido di quello italiano.
megagiova@yahoo.fr

ulisse
En Italie ça n'existe pas le slamming car une fois qu'on a choisi un
opérateur il faut d abord le résilier et ensuite on peut choisir un autre
abonnement(et on a du mal à résilier car souvent il faut les recontacter
plusieurs fois pour qu ils respectent ta résiliation ).
Ensuite il y a la loi Bersani qui te permet de de résilier quand tu veux
mais avec des frais de désactivation (45 euros chez libero par exemple).
Si tu veux vérifier sur quel provider tu es compose le numéro vert
800578722.

a écrit dans le message de
Telecom Italia de mes couilles.
T.I de mes couilles

Je suis un français de 42 ans handicapé moteur, qui a décidé de
s'etablir en Italie.
10 ans d'éléctronique hardware sur PC.
8 ans d'ingégneurie système AIX (sur plateforme RS6000 d'IBM), où
j'étais hotliner.
Je suis depuis 12 ans sur internet, dont 4 ans sur ADSL (chez
Tele2.fr) à Paris.
Etant satisfait de Tele2, j'ai décidé de me réabonner chez eux.
J'appelle T.I pour avoir leur numéro.
Il me le donne avec toute la politesse attendu.
Le lendemain je reçois un coup de fil de T.I.
« Pourquoi avez vous appellé Tele2 pour l'ADSL ?
Je leur ai repndu qu'etant un adepte du peer to peer,
Je ne devais pas appeller T.I.
Ils m'ont répondu que je me trompé.
« Laissez moi me tromper »
Aprés un mois et demi que j'attendais, je reçois une lettre de
Tele2.it.
« Nous ne pouvons vous connecter sur ADSL, vu que T.I refuse la
connexion.
Le même jour (par coincidence) je reçois un coup de fil de Tiscali,
pour oter l'abonnement T.I.
« J'accepte, mais la chose qui m'interresse en premier lieu c'est
l'ADSL »
Il me reponde qu'en trois semaines c'est OK.
Aprés 3 semaines, le vendredi je me connecte sur ADSL, samedi et
dimanche je ne peux me connecte
J'appelle Tiscali le lundi et la connexion revient immediatement.
Aprés une semaine rebelotte, je ne peux plus me connecter.
Je rappelle Tiscali le samedi et il me reponde que c'est un problème
T.I.
Maintenant nous sommes mardi et toujours sans ADSL.
Et toujours sans un coup de fil de Tiscali pour me dire l'état de
l'incident ouvert chez eux.
Ces choses en France, je ne les ai jamais vu.
Revellant mon histoire, j'espère que je pourrais corriger l'attitude
Mafieuse de T.I.
« Quelle Honte ! »
Mais si maintenant Tiscali espère que je leur paye la hotline.
Une hotline pareil, j'en ai jamais vu et au prix de 0.52?/min.
La facture ils peuvent l'envoyer à leur bienfaiteur T.I.
Aprés 2 jours, où je n'ai rien fait.
Je me remet sur Emule et je me retouve deconnecter.
Pourquoi T.I me casse les couilles maintenant ?
En France, Je me sentais l'homme le plus libre de la terre.
Ici en Italie, je me sens vraiment en captivité.
Mais vous êtes en Europe vous ici ?
Vous semblez plus africains qu'européens.
Avec tout le respect pour mes cousins africains.
Je pense qu'à la suite de la diffusion de ce message,
j'ai peu de temps pour garder ma connexion ADSL.
Ce sera la confirmation de ce que j'ai annoncé :
T.I = Mafia.
J'espère pouvoir me réadresser à Tele2 et être libre comme je l'étais
à Paris.
Sans avoir plus rien à voire avec T.I de mes couilles.
PS: J'ai de la famille en France qui pourra continuer mon combat.
Si d'Italie je n'en aurais plus les moyens.
Merci T.I.

Giovanni
Je vous laisse mon mail français, je n'ai aucune confiance en
l'italien.

Telecom Italia di cazzo.
T.I di cazzo.

Sono un francese di 42 anni andicapato motore e ho deciso di
stabilirmi in Italia.
10 anni di eletronica hardware su PC
8 anni d'ingegneria systema AIX (su piateforme RS6000 del'IBM), dove
[...]
L'indomani ricevo una telefonata da T.I.
« Perche ho chiamato Tele2 per l'adsl ? »
Le ho risposto che essendo un adetto del « peer to peer » (Emule),
non potevo chiamare T.I.
Mi hanno risposto che mi sbagliavo.
"Lasciatemi sbagliare."
[...]
per togliere l'abbonamento di T.I.
« Si accetto, ma la cosa che mi interressa in primo luogo é l'ADSL. »
Mi diccono che in tre settimane ce l'ho.
[...]
Richiamo Tiscali il sabato e mi rispondono che é un problema T.I.
Adesso siamo martedi e non ho ancora l'ADSL.
E neanche una telefonata da Tiscali per dirmi la stato dell'incidente
aperto da loro.
Queste cose in Francia non le ho mai viste .
Svellando la mia storia, spero che potro corregere l'attitudine
Mafiosa di T.I.
« Vergogna ! ».
Ma si adesso Tiscali spera che gli pago la hotline.
Una hotline cosi, non l'ho mai vista e al prezzo di 0,52? /min.
La fattura la mandano al loro benefattore T.I.
Dopo 2 giorni, in cui non ho fatto niente.
Mi rimetto su Emule e di nuovo mi trovo disconetto.
Perche T.I. mi rompe le palle adesso?
In Francia, mi sentivo l'uomo il pui libero di terra.
Qui in Italia, mi sento davero in cattivita.
Ma siete in Europa voi, qui ?
Sembrate piu africani ch'europei.
Col rispetto per i mei cugini africani.
Penso ch'al seguito di questo messagio,
ho poco tempo per guardare la mia connessione ADSL.
Sara la confirmazione di quello che ho annunciato:
T.I = Mafia
[...]
Se d'Italia non avrei piu i mezzi.