télécommande 1039

1 réponse
Sylvain
Bonjour

Je viens d'acquérir la télécommande Microsoft modèle 1039 en OEM

Quelqu'un aurait-il la notice ? Comment paramétrer les commande TV ?

Je n'ai rien trouvé sur le net.

Merci de votre aide

1 réponse

Dc
Bonjour,

Sylvain a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Je viens d'acquérir la télécommande Microsoft modèle 1039 en OEM

Quelqu'un aurait-il la notice ? Comment paramétrer les commande TV ?

Je n'ai rien trouvé sur le net.

Merci de votre aide

Moi, j'ai fait avec ca.

http://www.mcefrance.com/forum/index.php?topic!80.0

Tu eteints et allume ton ecran et tu modifie le volume de l'ampli.
Avec le reglage du zoom (format d'ecran en fonction des chaine) integré
dans le bouton "info" , j'ai plus qu'une seule zapette sur la table.

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------