Telecommande Canon RS-60E3 pour 300D???

Philippe HAAKE
Bonsoir,
QQU peut t'il me dire ce que l'on peut faire avec cette télécommande
de canon RS-60E3 ?? Pause, intervalle, etc??

Merci d'avance de votre aide.......

Michel Doucet
Salut à toi *Philippe HAAKE*, tu nous disais ce samedi 11/12/2004 vers
09:49:31 ce qui suit :

Bonsoir,
QQU peut t'il me dire ce que l'on peut faire avec cette télécommande
de canon RS-60E3 ?? Pause, intervalle, etc??

Merci d'avance de votre aide.......

C'est au moins la 20ème fois que tu postes la même question depuis hier
soir .... arrêtes de polluer !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

Jean_
Michel Doucet nous dit :

C'est au moins la 20ème fois que tu postes la même question depuis hier
soir .... arrêtes de polluer !

Et lis les réponses qui te sont faites !!!

Soit dit en passant, je ne connaissais pas cette télécommande, mais en 5 mn
de google, je sais maintenant quelles sont toutes ses fonctionnalités.

--
Jean.