La télécommande de Front Row... sans Front Row

5 réponses
Emmanuel Thiry
Salut,
J'ai un Mac Mini Intel, donc fourni avec Front Row et sa télécommande.
L'idée de piloter la bête à distance me plaît bien, surtout si on peut
piloter autre chose que Front Row.
Il faudrait donc :
1- désactiver Front Row.
2- capter les signaux de la télécommande et leur associer des actions, par
exemple par Apple Script.
A votre avis c'est faisable ? ça existe ?

Merci,

Manu

5 réponses

Patrick Stadelmann
In article <e1lghd$d0l$,
"Emmanuel Thiry" wrote:

Salut,
J'ai un Mac Mini Intel, donc fourni avec Front Row et sa télécommande.
L'idée de piloter la bête à distance me plaît bien, surtout si on peut
piloter autre chose que Front Row.
Il faudrait donc :
1- désactiver Front Row.
2- capter les signaux de la télécommande et leur associer des actions, par
exemple par Apple Script.
A votre avis c'est faisable ? ça existe ?

Il y en a qui y travaille, voir :
http://www.macosxhints.com/article.php?story 060318064612619

et le lien sur cocoadev.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Emmanuel Thiry
je vais voir ça
merci
cochardp
Patrick Stadelmann écrit:

In article <e1lghd$d0l$,
"Emmanuel Thiry" wrote:

Salut,
J'ai un Mac Mini Intel, donc fourni avec Front Row et sa télécommande.
L'idée de piloter la bête à distance me plaît bien, surtout si on peut
piloter autre chose que Front Row.
Il faudrait donc :
1- désactiver Front Row.
2- capter les signaux de la télécommande et leur associer des actions, par
exemple par Apple Script.
A votre avis c'est faisable ? ça existe ?

Il y en a qui y travaille, voir :
http://www.macosxhints.com/article.php?story 060318064612619

et le lien sur cocoadev.

Chouette, si FrontRow pilote VLC et iView, il devient utile.

--
Patrick

dominiquelang
Patrick C. wrote:

Chouette, si FrontRow pilote VLC et iView, il devient utile.

On peut déjà piloter les diaporamas KeyNote.
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

cochardp
Dominique Lang écrit:

Patrick C. wrote:

Chouette, si FrontRow pilote VLC et iView, il devient utile.

On peut déjà piloter les diaporamas KeyNote.

Tu remarqueras que j'avais cité des applis non Apple ;-)

--
Patrick