télécommande harmony 525 ou 785

bouchon
bonjour,

j'hésite entre l'harmony 525 et 785.

vos commentaires sont les bienvenus.
merci

kurtbosh
On 1 fév, 20:56, Jean-Louis Matrat wrote:
en ce 01/02/2008 18:51, kurtbosh nous disait:

> Maintenant c'est impeccable. J'ai
> reprogrammé une autre touche pour pouvoir l'allumer en solo. Vraiment
> sympa la bête ! Je pense qu'elle peut gérer tes appareils et que m ême
> s'ils ne sont pas dans la base, le service technique résoudra le
> problème (appel gratuit, en plus).

Bon, je vais peut-être y (re)regarder de plus près. Mais il faut que c e
soit nickel impec jusqu'à la moindre commande (canalsat...), parce que
je ne vois pas de raison d'investir ne serait-ce que 30 brouzoufs si
c'est pour que ma chère et tendre, fort technophobe, m'appelle au
secours à tout bout de champ, comme elle sait si bien le faire en ce
moment ;-)

JLM

J'ai le Mediasat Max juste la touche HD à apprendre...
Marc Van Dyck
Jean-Louis Matrat brought next idea :
[...]

Ah, toi aussi... Je compatis. Y'a quand même fallu qu'elle retourne
chercher la télécommande de la TV parce que, parait-il, mon universelle
est trop compliquée (une bête Marantz RC1400) et après un an, elle ne
sait toujours pas se servir du décodeur...

--
Marc Van Dyck
1 2