telecommande MCE ne fonctionne pas

FONFON
Bonjour,
Je poséde un ASUS G2P, livré avec une télélcommande MCE qui fonctionnait
bien avec le catalyst configuré sur l'ordi. J'ai installé le catalyst 7.12 et
depuis je ne peux plus utiliser la télécommande. L'infrarouge fonctionne et
la télecommande a des piles neuves. Existe t il des pilotes ou autres que je
me dois d'installer ?
Merci.

Le Claude
Salut,

Sans aucun doute le pilote téléchargé ne convient pas (peut être t'es tu
trompé ?). Essaye d'aller dans le Gestionnaire de Périphériques
(C:WindowsSystem32devmgmt.msc) tu cherches le Catalist et tu désinstalles
le pilote, peut être même te sera-t-il proposé de revenir à la version
précédente.
Pour trouver le bon pilote :

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site
Ma-config t'aideront à trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.

http://config.zebulon.fr/

http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"FONFON" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

FONFON
Salut,
merci pour la rapidité de ta réponse et je vais essayer de suivre tes
conseils.
cependant, je n'ai pas trouvé (C:WindowsSystem32devmgmt.msc), je n'ai
trouvé que devmgmt.
j'essaye donc les autres solutions.

[...]

Azo4
msc est l'extension de ce fichier, extension cachée par défaut sous windows
tu peux donc utiliser ce fichier!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows