télécommande olympus C750 UZ

2 réponses
jf roinson freesbee
Je voudrais savoir combien vaut une télécommande pour l'appareil photo
numérique Olympus C750 UZ
car apparemment elle n'est pas livrée avec le pack d'origine chez Pixmania
site où je pense acquérir mon appareil photo
Par contre si elle vaut plus de 40 euros, je pense que j'achèterais chez
Digit Photo ou Digital Shopping
merci de vos réponses

2 réponses

Stéphane
"jf roinson freesbee" a écrit dans le
message de news:brkvn0$kq1$
Je voudrais savoir combien vaut une télécommande pour l'appareil photo
numérique Olympus C750 UZ
car apparemment elle n'est pas livrée avec le pack d'origine chez Pixmania
site où je pense acquérir mon appareil photo
Par contre si elle vaut plus de 40 euros, je pense que j'achèterais chez
Digit Photo ou Digital Shopping
merci de vos réponses

Il me semble que la telecommande est à moins de 30 euros sur
digital-shopping.

PS : pourquoi ne pas demander à pixmania s'il y a le télécommande
avec l'ensemble ???? (il me semble que oui)

Stéphane

Cirus Minor
"jf roinson freesbee" a pris son
petit clavier pour y tapoter ceci :

Je voudrais savoir combien vaut une télécommande pour l'appareil photo
numérique Olympus C750 UZ
car apparemment elle n'est pas livrée avec le pack d'origine chez
Pixmania site où je pense acquérir mon appareil photo
Par contre si elle vaut plus de 40 euros, je pense que j'achèterais
chez Digit Photo ou Digital Shopping
merci de vos réponses

Bonsoir,

Livrée avec l'appareil photo chez Digital-Shopping (offre de juillet).

--
Minor