Télécommande pinnacle et media center

1 réponse
Nicolas
Bonjour,
j'ai un stick usb / tuner tnt de pinnacle DVB-T stick. Le logiciel
PCTVRemote gère la télécommande. La télécommande marche bien avec TV Center
pro de pinnacle mais elle marche pas avec le media center.
Vous savez si c'est possible et si oui comment faire

1 réponse

Dc
Bjr,

Nicolas avait soumis l'idée :
Bonjour,
j'ai un stick usb / tuner tnt de pinnacle DVB-T stick. Le logiciel PCTVRemote
gère la télécommande. La télécommande marche bien avec TV Center pro de
pinnacle mais elle marche pas avec le media center.
Vous savez si c'est possible et si oui comment faire

Pour MCE, il faut une telecommande Microsoft.
Du moins c'est celle que j'ai, c'est vraiment super.
1 bouton programmable pour allumer et eteindre l'ecran,
et le curseur volume, reprogrammable pour le volume de l'ampli.
Plus qu'une telecommande dans tout le salon...

le reve, sauf qu'elle vient de tomber en panne depuis 2 jours
c'estla qu'on se rend compte comme c'est pratique..:-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------