télécommande pour les appareils photo numériques

10 réponses
vincent fries
Bonjour,

Je recherche les marques d'appareils photo numériques (modèle au moins
quatre millions de pixels) qui vendent en même temps, dans la boîte, une
télécommande sans fil pour l'appareil. À défaut, il existe peut-être des
télécommandes compatibles avec plusieurs modèles... Pouvez vous me donnez
ces renseignements de manière assez précise. Merci

Vincent

10 réponses

xuli

Bonjour,

Je recherche les marques d'appareils photo numériques (modèle au moins
quatre millions de pixels) qui vendent en même temps, dans la boîte, une
télécommande sans fil pour l'appareil. À défaut, il existe peut-être des
télécommandes compatibles avec plusieurs modèles... Pouvez vous me donnez
ces renseignements de manière assez précise. Merci

Vincent

canon G5 entre autres !

Christian
"vincent fries" a écrit dans le message de news:
3ffd3581$0$6075$
Bonjour,

Je recherche les marques d'appareils photo numériques (modèle au moins
quatre millions de pixels) qui vendent en même temps, dans la boîte, une
télécommande sans fil pour l'appareil. À défaut, il existe peut-être des
télécommandes compatibles avec plusieurs modèles... Pouvez vous me donnez
ces renseignements de manière assez précise. Merci

pensez a choisir un appareil qui vous convienne et qui a une télécommande

prévue par le fabriquant.
le fait que cette télécommande soit présente dans la boite d'origine est
plutôt réducteur quand au choix de l'appareil

Emix
Je recherche les marques d'appareils photo numériques (modèle au moins
quatre millions de pixels) qui vendent en même temps, dans la boîte, une
télécommande sans fil pour l'appareil. À défaut, il existe peut-être des

CANON G3 et G5

vincent fries
Question annexe : existe-t-il un site Internet qui reprenne une liste de
tous les accessoires compatibles sur le marché avec la gamme d'appareils
numériques actuels ?

Vincent
Fanfan
"Christian" a écrit dans le message de
news:btjcl9$ilp$
pensez a choisir un appareil qui vous convienne et qui a une télécommande
prévue par le fabriquant.
le fait que cette télécommande soit présente dans la boite d'origine est
plutôt réducteur quand au choix de l'appareil

Absolument faux ! D'une manière générale, je parle au moins pour NIKON, le
prix des accessoirs est une vraie arnaque. Il faut le savoir, il faut le
dire.

Fanfan
"vincent fries" a écrit dans le message de
news:3ffd7e90$0$6078$
Question annexe : existe-t-il un site Internet qui reprenne une liste de
tous les accessoires compatibles sur le marché avec la gamme d'appareils
numériques actuels ?

Je m'associe à votre question très pertinente.

xuli

"Christian" a écrit dans le message de
news:btjcl9$ilp$
pensez a choisir un appareil qui vous convienne et qui a une télécommande
prévue par le fabriquant.
le fait que cette télécommande soit présente dans la boite d'origine est
plutôt réducteur quand au choix de l'appareil

Absolument faux ! D'une manière générale, je parle au moins pour NIKON, le
prix des accessoirs est une vraie arnaque. Il faut le savoir, il faut le
dire.

euh qu'est ce qui est faux dans ce qui a été dit plus haut ?

Jean-Pierre Levraud
vincent fries wrote:

Bonjour,

Je recherche les marques d'appareils photo numériques (modèle au moins
quatre millions de pixels) qui vendent en même temps, dans la boîte, une
télécommande sans fil pour l'appareil. À défaut, il existe peut-être des
télécommandes compatibles avec plusieurs modèles... Pouvez vous me donnez
ces renseignements de manière assez précise. Merci

Vincent

il y a aussi les olympus 5050 et 5060

:@)
Jean-Pierre

Nicolas Prioux
A défaut, j'ai vu en grande surface un lecteur multicarte à brancher sur la
télé fourni avec une télécomamande qui te permet donc de visualiser tes
photos tranquilement sur ta télé (avec fonction rotation d'image et zoom).
Le tout pour un prix d'environ 69 ?. C'est plutôt pas mal pour permettre à
n'importe qui de voir tes photos.

"vincent fries" a écrit dans le message de
news:3ffd3581$0$6075$
Bonjour,

Je recherche les marques d'appareils photo numériques (modèle au moins
quatre millions de pixels) qui vendent en même temps, dans la boîte, une
télécommande sans fil pour l'appareil. À défaut, il existe peut-être des
télécommandes compatibles avec plusieurs modèles... Pouvez vous me donnez
ces renseignements de manière assez précise. Merci

Vincent

sandra-reims
canon s 45
"xuli" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Je recherche les marques d'appareils photo numériques (modèle au moins
quatre millions de pixels) qui vendent en même temps, dans la boîte, une
télécommande sans fil pour l'appareil. À défaut, il existe peut-être des
télécommandes compatibles avec plusieurs modèles... Pouvez vous me
donnez

ces renseignements de manière assez précise. Merci

Vincent

canon G5 entre autres !