telecommande strong 5011

1 réponse
tra
Bonjour;
Quelqu'un connaîtrait-il une marque de télécommande universelle compatible
avec le strong 5011.J'en ai essayé 3 différentes sans succès.

1 réponse

cartomi
tra a exposé le 07/10/07 :
Bonjour;
Quelqu'un connaîtrait-il une marque de télécommande universelle compatible
avec le strong 5011.J'en ai essayé 3 différentes sans succès.

voir sur les sites de certaines marques de télécommandes universelles
il est possible d'obtenir des codes "exotiques" ou pour des appareils
tr récents...

--
amicalement