Télécommande universelle KAMELEON avec projecteur Toshiba

sul
Bonjour,

j'ai acheté cette télécommande universelle (je vous la conseille),
mais pas moyen de la faire fonctionner avec mon videoprojecteur
Toshiba : les codes fournis ne fonctionnent pas...

QQun aurait-il une idée ?

video-33
> je vous la conseille,mais pas moyen de la faire fonctionner...

c'est un Troll ?

Plus sérieusement , il faut essayer d'autres codes
et contacterle constructeur ; il y a souvent des erreurs imprimées
avec les téléc unniverselles ...
--
Accédez à ce forum en un clique sur le web avec http://web2news.com
http://web2news.com/?fr.rec.son-image.home-cinema
sul
je voulais dire qu'elle fonctionne parfaitement avec mon ampli, dvd,
magnetoscope (mise en service en 10 minutes)...
mais pas moyen avec le projecteur !

"video-33" wrote in message news:...
> [...]

Plus sérieusement , il faut essayer d'autres codes
et contacterle constructeur ; il y a souvent des erreurs imprimées

video-33
> mais pas moyen avec le projecteur !

Le vidéoproj réagit il à sa propre télécom d'origine ?
il y a parfois un mute des cellules IR avant et ou arriere
dans les menus .

Sinon , même réponse que précedement, c'est que c'est pas le bon code !