Télécommande universelle performante

Pierre
Bonjour,
j'ai déjà eu l'occasion de vanter une télécommande universelle qui me donne
toute satisfaction depuis plusieurs années, elle est en vente en ce moment
dans certains magasins L.dl de la région Rhône-alpes. Ecran cristaux
liquides, 8 appareils, fonction d'apprentissage de vos télécommandes
d'origine (jusqu'a 150 instructions) macro-commandes, etc... L'action sur
les touches est toujours aussi efficace malgré une utilisation journalière.
Moins de 10 Euros. Tout est dit, je n'ai aucune action dans la chaine de
magasins citée :-).
Pierre

Az Sam
"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
4abd1a92$0$7768$

A dans 3 ans donc pour le test de la dernière mouture ;-), en attendant on
peut en acheter avec des fonctions identiques aux alentours de 40 à 50 Euros,
ça permet de patienter...

effectivement, tu as peut etre raison. On ne le saura qu'avec le temps.
80 euuros c'est cher quand meme non ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4abe6b1e$0$2463$

80 euuros c'est cher quand meme non ?

oups.. 50...

--
Cordialement,
Az Sam.
Pierre
[...]

Je voulais simplement dire que pour éviter un achat de - de 10 Euros on
pouvait toujours mettre + et attendre. En ce qui me concerne, venant de
programmer la nouvelle, comme dit plus haut, j'en suis très content...
Pierre
jpw
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4abccb41$0$428$

"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
4abcc02b$0$10035$
En fait 10 appareils pour ce nouveau modèle et garanti 3 ans...(le + dur
est de conserver le ticket de caisse).
Pierre

ah donc ce n'ets pas LE modele qui te "donne toute satisfaction depuis
plusieurs années"...
autrement tu ne sais pas ce qu'elle vaut celle ci.

j'ai ce modèle là depuis 2 jours
et il est très bien

pour ma part (il ne s'agit que d'une opinion personnelle )
je pense que si on a une telle solution à 10 roros il faut être con pour
dépenser plus

jpw
Jo Kerr
jpw a couché sur son écran :

[...]

Tout dépend de l'usage et du but recherché. Celui qui a utilisé une
télécommande Logitech (il en existe à 50 euros) ne voudra plus utiliser
autre chose. Surtout si on veut commander intelligemment plusieurs
appareils( TV,ampli, lecteur DVD, recpteur sat, etc..).

--
In gold we trust (c)
Pierre
> [...]
autre chose. Surtout si on veut commander intelligemment plusieurs
appareils( TV,ampli, lecteur DVD, recpteur sat, etc..).

Euh, une harmony je suppose ? j'ai essayé... et je suis assez pro Logitech,
notamment en ce qui concerne les webcams d'excellente qualité. Mais
j'utilise ma télécommande IR à 8,99 Euros (9,99 maintenant) avec la plus
grande satisfaction. Elle est très fiable (c'est là son point fort), facile
à utiliser (nul besoin de l'utiliser "intelligemment" pour commander
plusieurs appareils, puisqu'elle est assez intuitive pour cela et gère les
ensembles (dvd+tv ou autres) à la perfection, et ce qui ne gâche rien, elle
est économique, donc en cas d'accident en dehors de la garantie de 3 ans...
remplacement < coût de la main d'oeuvre.
Pierre
kurtbosh
On 27 sep, 17:29, "Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> wrote:
> [...]

est économique, donc en cas d'accident en dehors de la garantie de 3 an s...
remplacement < coût de la main d'oeuvre.

Ah la Logitech Harmony, un vrai bonheur ! Elle remplace mes 7
télécommandes sans aucun problème avec toutes les fonctions. Un seul
reproche : elle ne commande pas la PS3 car elle n'est pas Blutooth.
Dommage, cela me fait donc 2 télécommandes. J'ai aussi une OneForAll
mais je ne m'en sers plus, il n'y a pas photo !

www.grenault.net
gerard guenin
Le Sun, 27 Sep 2009 09:23:47 -0700 (PDT), kurtbosh
écrit:

[...]

+1
On pense ce qu'on veut de logitech, mais la série des harmony est une
vraie réussite.
Au début j'avais peur que le mode "activités" n'impose trop de choses,
mais ce n'est pas le cas : on fait vraiment ce qu'on veut.

Pour la PS3, logitech a sorti un complément à ses télécommandes :
http://www.materiel.net/ctl/Telecommandes/49956-Harmony_Adapter_for_PLAYSTATION.html
Toutes les télécommandes passent, y compris l'arrêt (macro)

Bon, un peu cher, mais tout le monde sait que les utilisateurs de PS3
sont pétés de tunes ;-)

--
Enlever la pub pour me répondre
kowalski
> [...]

est économique, donc en cas d'accident en dehors de la garantie de 3 an s...
remplacement < coût de la main d'oeuvre.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de dépenser plus de 10€ si avec 1 0€
on a ce qui nous convient...
1 2