Télécopie

Abrial
bonjour,
Je n'arrive pas à lancer le service de télécopie, il reste en permanence à
l'état démarrage.
de plus rien n'apparaît dans la console aucun modem alors que celui-ci est
convenablement installé
je ne peux pas envoyer de télécopie ave w2000
ce service fonctionne t il bien ou il faut installer in logiciel fax comme
delrina ?
si quelqu'un avait une solution ?

aski
Bonjour,

"Abrial" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Je te précise comment je fais (il est possible que tu aies fait tout ou
partie de ce que j'indique) :
Services
Panneau de configuration
Outils d'administration
Services
Service télécopie en Manuel
Lancement
Programmes
Accessoires
Communications
Gestion des services de télécopie
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Abrial
Je pense que j'ai fait tout ce qui était possible
sauf sans doute l'essentiel
merci quand même