télécopie

Le
Quand je veus envoyer un document par l'imprimant"fax"mon
systme me rpond que " les informations du serveur de
tlcopie ne peuvent tre extraitent ".Que dois-je faire.
SNTBI
Le #729561
Re,
Tjrs pas de réponse ?
Vous ne demandez peut être pas correctement ou il n'y a pas de réponse.
Si vous utilisez le fax intégré à XP vérifiez l'installation au besoin
supprimez le composant et re-installez-le.
Vous utilisez quel pare feu ?
Didier.

Quand je veus envoyer un document par l'imprimant"fax"mon
système me répond que " les informations du serveur de
télécopie ne peuvent être extraitent ".Que dois-je faire.