télécopie

Quand je veus envoyer un document par l'imprimant"fax"mon=20
syst=E8me me r=E9pond que " les informations du serveur de=20
t=E9l=E9copie ne peuvent =EAtre extraitent ".Que dois-je faire.

SNTBI
Re,
Tjrs pas de réponse ?
Vous ne demandez peut être pas correctement ou il n'y a pas de réponse.
Si vous utilisez le fax intégré à XP vérifiez l'installation au besoin
supprimez le composant et re-installez-le.
Vous utilisez quel pare feu ?
Didier.

a écrit dans le message de
Quand je veus envoyer un document par l'imprimant"fax"mon
système me répond que " les informations du serveur de
télécopie ne peuvent être extraitent ".Que dois-je faire.
Merci