Télécopie

kadg
Bojour à tous

Peut-on envoyer un fax avec Word 2007 avec la même procédure que sur word
2002 ?
Merci à tous les contributeurs et notamment à Tisane et Anacoluthe.

Tisane
Bonjour "kadg",

Peut-on envoyer un fax avec Word 2007 avec la même procédure que sur word
2002 ?

Tu peux procéder ainsi :
- bouton Office | Imprimer
- sélectionne le fax dans les imprimantes.

Si cela ne convient pas, précises-nous si tu parles d'un envoi de fax par
modem ou par internet. Quelle commande utilisais-tu avec la version
précédente ?

Merci à tous les contributeurs et notamment à Tisane et Anacoluthe.

Et bien, avec des remerciements pareils, on n'a pas intérêt à décevoir ;-)

--
Tisane

kadg
Bonsoir Tisane, bonsoir à tous,
En fait, je voulais envoyer une télécopie par le biais du modem ; et la
procédure que vous m'avez indiquée a été très efficace et c'est plus simple
que dans word 2002.
sincères considérations

Bonjour "kadg",