Télécopie FAX

13 réponses
Richard
Bonjour

J'ai Windows Premium Édition familliale.

J'aimerais avoir un utilitaire gratuit pour envoyer et recevoir des
télécopies "FAX" à l'occasion avec mon fax/modem. Dans la version
professionnel de Windows il y a un utilitaire mais pas dans mon édition.

Connaissez-vous une façon d'avoir cette utilitaire ou un autre logiciel
gratuit qui fait des télécopies et qui en reçoit comme avant dans Windows XP
?

Richard

3 réponses

1 2
aski
Salut Richard,

"Richard" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Ninou" a écrit dans le message de

Impact Color Fax Lite (Impact ColorFax)

http://www.blackice.com/impColorFax.htm

La version est gratuite au delà de 30 jours pour un usage personnel.
Le 1er fax gratuit compatible Vista que je trouve (même s'il a
quelques limitations par rapport à la version complète).
Peux-tu nous faire un retour d'expérience si tu l'installes ?
merci

Si je l'essaie, je reviens pour un fedd-back. Merci !

Il est exact qu'il n'existe pas de bon logiciel gratuit dans ce domaine.
FreeCallCenter fonctionne mais pas très bien sous Vista.
Ta recherche intéresse beaucoup de monde. Ton retour d'expérience sera donc
le bienvenu.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Richard
Bonjour et Merci !

Désolé. Ce logitiel n'est pas très efficace chez moi. Il ne m'a même pas
demandé le numéro de téléphone ou je veux envoyer le FAX et il envoie le FAX
on ne sais où ? Si je refais d'autyres tests, je reviendrai vous donner les
renseignements.

Richard

"aski" a écrit dans le message de
news:
Salut Richard,

"Richard" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Ninou" a écrit dans le message de

Impact Color Fax Lite (Impact ColorFax)

http://www.blackice.com/impColorFax.htm

La version est gratuite au delà de 30 jours pour un usage personnel.
Le 1er fax gratuit compatible Vista que je trouve (même s'il a
quelques limitations par rapport à la version complète).
Peux-tu nous faire un retour d'expérience si tu l'installes ?
merci

Si je l'essaie, je reviens pour un fedd-back. Merci !

Il est exact qu'il n'existe pas de bon logiciel gratuit dans ce domaine.
FreeCallCenter fonctionne mais pas très bien sous Vista.
Ta recherche intéresse beaucoup de monde. Ton retour d'expérience sera
donc le bienvenu.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Aski
Hello Richard,

Tu as savamment écrit :

"aski" a écrit dans le message de
news:
Salut Richard,

"Richard" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Ninou" a écrit dans le message de

Impact Color Fax Lite (Impact ColorFax)

http://www.blackice.com/impColorFax.htm

La version est gratuite au delà de 30 jours pour un usage
personnel. Le 1er fax gratuit compatible Vista que je trouve (même
s'il a quelques limitations par rapport à la version complète).
Peux-tu nous faire un retour d'expérience si tu l'installes ?
merci

Si je l'essaie, je reviens pour un fedd-back. Merci !

Il est exact qu'il n'existe pas de bon logiciel gratuit dans ce
domaine. FreeCallCenter fonctionne mais pas très bien sous Vista.
Ta recherche intéresse beaucoup de monde. Ton retour d'expérience
sera donc le bienvenu.
--

Bonjour et Merci !

Désolé. Ce logitiel n'est pas très efficace chez moi. Il ne m'a même
pas demandé le numéro de téléphone ou je veux envoyer le FAX et il
envoie le FAX on ne sais où ? Si je refais d'autyres tests, je
reviendrai vous donner les renseignements.

Richard

Merci du retour.
Malheureusement je ne connais pas d'autre logiciel gratuit de fax
fonctionnant sur Vista Premium.
--
Cordialement
Aski
MVP Windows Desktop Experience
1 2