Télécopieur

Le
fx
Bonjour,
Je n'arrive pas envoyer de tlcopie avec le tlcopieur
de Win XP.
Dans ma boite d'envoi, il y a une croix rouge en regard
des tlcopies envoyer et lorsque je vais sur les
proprit, j'ai dan s"tat tendu" une erreur fatale.

Si quelqu'un peux m'aider.

Merci d'avance
Dominique Van De Voorde
Le #742985
Bonsoir,

"fx" news:1574701c41b0c$14fbcba0$

Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer de télécopie avec le télécopieur
de Win XP.
Dans ma boite d'envoi, il y a une croix rouge en regard
des télécopies à envoyer et lorsque je vais sur les
propriété, j'ai dan s"état étendu" une erreur fatale.

Les drivers de ton modem sont-ils bien installés ?
Attention qu'il te faut absolument un modem RTC ou ISDN pour envoyer une télécopie, un modem ADSL ne peut
envoyer de fax (pas les mêmes fréquences)

--
@mitiés Dominique ;o)
http://users.skynet.be/dhv

fx
Le #742983
[...]

.

Oui le modem est bien installé (interne). J'ai fait un

test sur le modem et il fonctionne correctement.

FX

Dominique Van De Voorde
Le #742982
"fx" news:189b601c41b17$fb70fbe0$

Oui le modem est bien installé (interne). J'ai fait un
test sur le modem et il fonctionne correctement.

Et le service de télécopie est bien démarré ?
Pour cela voir dans les outils d'administration.

--
@mitiés Dominique ;o)
http://users.skynet.be/dhv

fx
[...]