télédéclaration et certificat

2 réponses
frydrych
Bonjour,
Pour télédéclarer mes revenus pour la premier fois, je dois obtenir au
prealable un certificat electronique de securité. Or à chaque tentative
de l'obtenir je rencontre une message m'informant que "... ce certificat
a expiré le 28/11/04..." et par consequent "qu'il est impossible de le
verifier".
Quelqu'un connait il le problème?
Merci

2 réponses

jpnoSPAMuet
Jacek FRYDRYCH wrote:

Bonjour,
Pour télédéclarer mes revenus pour la premier fois, je dois obtenir au
prealable un certificat electronique de securité. Or à chaque tentative
de l'obtenir je rencontre une message m'informant que "... ce certificat
a expiré le 28/11/04..." et par consequent "qu'il est impossible de le
verifier".
Quelqu'un connait il le problème?
Merci

Le problème non mais le résultat oui, 10%...

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Gérald Niel
Le Jeudi 07 avril 2005 à 10:52 GMT, Jean-Pierre Nouet écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

Le problème non

Je ne l'ai pas eu. (avec Safari)
J'ai eu juste un souci pour accéder au site pour ajuster le montant de
mes prelevement mensuels. J'ai dû utiliser Firefox plutôt que Safari à
cause d'un obscure histoire de cookies.

mais le résultat oui, 10%...

Il n'y a qu'à pas s'y prendre à la dernière minute.
On évite les embouteillage et on peut se retourner si il y a un
dysfonctionnement du système.

@+
--
Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :

dd if=/dev/zero of=/dev/hda bsQ2k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-