Télédéclaration impossible sur impots.gouv.fr

7 réponses
Patrick Bastard
Bonsoir à toutes et à tous.

les heureux possesseurs de Millénium seront privés, cette année, de la
possibilité de télédéclarer leurs revenus de 2003.
Si comme moi vous êtes dans ce cas, sortez les stylos et récupérez les
formulaires dont vous pensiez pouvoir vous passer.

Historique :
Il existe sur le site de Nicolas (www.impots.gouv.fr) -tout est prévu pour
rassurer- un test en ligne permettant de vérifier la compatibilité du poste
pour (je cite) :
"Simplifiez-vous la vie, faites votre déclaration sur internet"

Test effectué, je suis rassuré (je re-cite) :
"La configuration de votre micro-ordinateur vous permet d'utiliser le
service. Bonne déclaration et bonne consultation"

Sauf que lors des tentatives multiples de connexion à des heures
différentes -peut-être le serveur est-il débordé- (je re-re-cite) :
"Impossible d'afficher la page....."

Il y a heureusement -tout est prévu pour dépanner- une cellule d'aide : la
chaude-ligne (0825 392 392).

Hélas (je re-re-re-cite) :
Le site ne communique pas avec les machines tournant sous Me.

Soyez cependant rassurés, il existe des alternatives, la chaude-ligne m'a en
effet aimablement conseillé (Je re..........-cite)
"d'acheter XP, ou bien de faire appel à un ami ").

Qui veut gagner des millions?

Et lorsque j'ai demandé où cette restriction (discrimination?) était
indiquée, le chaud-ligneur m'a dit, en réussissant à conserver le sérieux
qui sied à sa fonction (je re.................-cite)
"cette "anomalie" vient d'être décelée."

Il est vrai que nous ne sommes que le 2 avril...
A lire vos réactions,

Bien cordialement - mais un peu énervé quand même-

P. Bastard

7 réponses

Yves H-M
Bonsoir,

Mais euhh, pour ma part j'ai windows millénium, et j'ai bien fait ma
télédéclaration sans problème, accusé réception à l'appui, sans difficulté
de connexion aucune (il est vrai que je m'y suis pris il y a presque 15
jours....)

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves

Notre page perso "Pour les gourmets et les gourmands"
http://perso.wanadoo.fr/yves.huot-marchand/

Et pour nous écrire: le lien est sur notre page!

"Patrick Bastard" <bastardp"chez"free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à toutes et à tous.

les heureux possesseurs de Millénium seront privés, cette année, de la
possibilité de télédéclarer leurs revenus de 2003.
Si comme moi vous êtes dans ce cas, sortez les stylos et récupérez les
formulaires dont vous pensiez pouvoir vous passer.

Historique :
Il existe sur le site de Nicolas (www.impots.gouv.fr) -tout est prévu pour
rassurer- un test en ligne permettant de vérifier la compatibilité du

poste
pour (je cite) :
"Simplifiez-vous la vie, faites votre déclaration sur internet"

Test effectué, je suis rassuré (je re-cite) :
"La configuration de votre micro-ordinateur vous permet d'utiliser le
service. Bonne déclaration et bonne consultation"

Sauf que lors des tentatives multiples de connexion à des heures
différentes -peut-être le serveur est-il débordé- (je re-re-cite) :
"Impossible d'afficher la page....."

Il y a heureusement -tout est prévu pour dépanner- une cellule d'aide : la
chaude-ligne (0825 392 392).

Hélas (je re-re-re-cite) :
Le site ne communique pas avec les machines tournant sous Me.

Soyez cependant rassurés, il existe des alternatives, la chaude-ligne m'a

en
effet aimablement conseillé (Je re..........-cite)
"d'acheter XP, ou bien de faire appel à un ami ").

Qui veut gagner des millions?

Et lorsque j'ai demandé où cette restriction (discrimination?) était
indiquée, le chaud-ligneur m'a dit, en réussissant à conserver le sérieux
qui sied à sa fonction (je re.................-cite)
"cette "anomalie" vient d'être décelée."

Il est vrai que nous ne sommes que le 2 avril...
A lire vos réactions,

Bien cordialement - mais un peu énervé quand même-

P. Bastard

blero
Yves H-M wrote:

Mais euhh, pour ma part j'ai windows millénium, et j'ai bien fait ma
télédéclaration sans problème, accusé réception à l'appui, sans
difficulté de connexion aucune (il est vrai que je m'y suis pris il y
a presque 15 jours....)

Je viens d'essayer, ça marche parfaitement, sauf que c'est très très
lent.
Jceel
Bonjour ...Patrick Bastard" <bastardp"chez qui nous as a dit
* Bonsoir à toutes et à tous.
*
* les heureux possesseurs de Millénium seront privés, cette année, de
la
* possibilité de télédéclarer leurs revenus de 2003.

encore une belle couennerie... si tu n'as pas pas chargé IE au complet
tu as la macchine virtuelle Java sur om site
active la dans options internet-avancé... et arrete de raconter des
couenneries
merci

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Patrick Bastard
Bonsoir, Jean Claude, Yves et Bléro.

Je tiens à préciser que les "couenneries "que je raconte ne sont que la
retranscription fidèle -fidèle, j'insiste- des élucubrations d'un
"technicien" de la hot line mise en place par la DGI.
Pour info, j'avais déja eu la même réponse hier, mais comme c'était le 1er
avril....

Pour en finir, et suite aux réponses de Yves H-M et de Bléro, j'ai tenté à
nouveau de me reconnecter, modifié les paramètres de sécurité...
... et ça passe.

Bravo la Hot line, et désolé d'avoir propagé -en toute bonne foi- une fausse
information.

Bien cordialement,

P. Bastard

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:ejY$
Bonjour ...Patrick Bastard" <bastardp"chez qui nous as a dit
> * Bonsoir à toutes et à tous.
> *
> * les heureux possesseurs de Millénium seront privés, cette année, de
> la
> * possibilité de télédéclarer leurs revenus de 2003.

encore une belle couennerie... si tu n'as pas pas chargé IE au complet
tu as la macchine virtuelle Java sur om site
active la dans options internet-avancé... et arrete de raconter des
couenneries
merci

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Patrick Bastard" <bastardp"chez qui nous as a dit
* Bonsoir, Jean Claude, Yves et Bléro.
*
* Je tiens à préciser que les "couenneries "que je raconte ne sont
que la
* retranscription fidèle -fidèle, j'insiste- des élucubrations d'un
* "technicien" de la hot line mise en place par la DGI.

Bravo la chaude ligne...ils ont du le recruter chez Waagaadoogoo
?????????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à _*Patrick Bastard" <bastardp"chez*_ , que je
salue, et qui nous a fort civilement déclamé:

| Bonsoir à toutes et à tous.
|
| les heureux possesseurs de Millénium seront privés, cette année, de la
| possibilité de télédéclarer leurs revenus de 2003.
| Si comme moi vous êtes dans ce cas, sortez les stylos et récupérez les
| formulaires dont vous pensiez pouvoir vous passer.
|
| Historique :
| Il existe sur le site de Nicolas (www.impots.gouv.fr) -tout est prévu
| pour rassurer- un test en ligne permettant de vérifier la
| compatibilité du poste pour (je cite) :
| "Simplifiez-vous la vie, faites votre déclaration sur internet"
|
| Test effectué, je suis rassuré (je re-cite) :
| "La configuration de votre micro-ordinateur vous permet d'utiliser le
| service. Bonne déclaration et bonne consultation"
|
| Sauf que lors des tentatives multiples de connexion à des heures
| différentes -peut-être le serveur est-il débordé- (je re-re-cite) :
| "Impossible d'afficher la page....."
|
| Il y a heureusement -tout est prévu pour dépanner- une cellule d'aide
| : la chaude-ligne (0825 392 392).
|
| Hélas (je re-re-re-cite) :
| Le site ne communique pas avec les machines tournant sous Me.
|
| Soyez cependant rassurés, il existe des alternatives, la chaude-ligne
| m'a en effet aimablement conseillé (Je re..........-cite)
| "d'acheter XP, ou bien de faire appel à un ami ").
|
| Qui veut gagner des millions?
|
| Et lorsque j'ai demandé où cette restriction (discrimination?) était
| indiquée, le chaud-ligneur m'a dit, en réussissant à conserver le
| sérieux qui sied à sa fonction (je re.................-cite)
| "cette "anomalie" vient d'être décelée."
|
| Il est vrai que nous ne sommes que le 2 avril...
| A lire vos réactions,
|
| Bien cordialement - mais un peu énervé quand même-
|
| P. Bastard

J'ai fait ma déclaration, pas plus tard q'hier sur WinMe, sans problème
particulier...
Sinon de devoir enlever l'anti Pop-up et de mettre la sécurité des
applets JAVA a pratiquement zéro..( ce qui m'a été conseillé
directement sur le site pendant la demande de certificat
d'authentification..
et après bingo, je sais même que je vais payer moins d'impôts qu'en
2003!!
le pied.. pour passer à l'ADSL 3 Mo lol!!

--
Cordialement vôtre
Gastounet
Où trouver une main secourable ??? Au bout de votre bras.!!
Pour m'écrire directement, dans mon adresse
remplacer freedom par Tiscali (AntiSpam)
marchadier.chtsyl
bonjour
Je suis tres étonne de ton soucis car j'ai fait ma
déclaration par internet et je n'ai eu aucun problème.
j'ai un millénium

bye

c. marchadier

-----Message d'origine-----
Bonsoir à toutes et à tous.

les heureux possesseurs de Millénium seront privés, cette

année, de la
possibilité de télédéclarer leurs revenus de 2003.
Si comme moi vous êtes dans ce cas, sortez les stylos et

récupérez les
formulaires dont vous pensiez pouvoir vous passer.

Historique :
Il existe sur le site de Nicolas (www.impots.gouv.fr) -

tout est prévu pour
rassurer- un test en ligne permettant de vérifier la

compatibilité du poste
pour (je cite) :
"Simplifiez-vous la vie, faites votre déclaration sur

internet"

Test effectué, je suis rassuré (je re-cite) :
"La configuration de votre micro-ordinateur vous permet

d'utiliser le
service. Bonne déclaration et bonne consultation"

Sauf que lors des tentatives multiples de connexion à

des heures
différentes -peut-être le serveur est-il débordé- (je re-

re-cite) :
"Impossible d'afficher la page....."

Il y a heureusement -tout est prévu pour dépanner- une

cellule d'aide : la
chaude-ligne (0825 392 392).

Hélas (je re-re-re-cite) :
Le site ne communique pas avec les machines tournant sous

Me.

Soyez cependant rassurés, il existe des alternatives, la

chaude-ligne m'a en
effet aimablement conseillé (Je re..........-cite)
"d'acheter XP, ou bien de faire appel à un ami ").

Qui veut gagner des millions?

Et lorsque j'ai demandé où cette restriction

(discrimination?) était
indiquée, le chaud-ligneur m'a dit, en réussissant à

conserver le sérieux
qui sied à sa fonction (je re.................-cite)
"cette "anomalie" vient d'être décelée."

Il est vrai que nous ne sommes que le 2 avril...
A lire vos réactions,

Bien cordialement - mais un peu énervé quand même-

P. Bastard

.