Téléfoot

1 réponse
Raymond-C
Avé avé

En ouverture du sujet de ce jour sur le France-Irlande 2 supporters sont
montrés en train de s'installer dans les gradins.
Il s'agit de Z Z le cogneur et F B le cracheur !
Est-ce pour relativiser la main de TH ?

La question mérite d'être posée !
--
Raymond

1 réponse

georges
Raymond-C wrote:

En ouverture du sujet de ce jour sur le France-Irlande 2 supporters sont
montrés en train de s'installer dans les gradins.
Il s'agit de Z Z le cogneur et F B le cracheur !
Est-ce pour relativiser la main de TH ?

C'est de toute façon clair qu'une malheureuse main, comme il y en a tous
les week-ends, est quand même nettement moins "grave" qu'un coup-de-boule
Mais il faut bien cacher la forêt de la médiocrité de l'EDF.