Téléfoot fait peau neuve

8 réponses
OMar
(honteusement pompé dans 20 minutes de ce jour)

"(...)
Il reste moins d'un mois [aux équipes de Téléfoot] pour refondre l'émission,
tant sur le fond que sur la forme, histoire de leur donner un coup de jeune.
Une première depuis 1977. Objectif : raconter chaque "match comme une
histoire, avec plus de magazine avant et aprés", explique-t-on à TF1.
La chaîne a consulté la société de production 2P2L, qui s'est fait un nom
avec "Les yeux dans les bleus". Si Christian Jeanpierre et Vincent Hardy
restent aux commandes, ils prospectent tous azimuts, en quête de consultants
et de bouvelles têtes. D'où l'arrivée de Cécile Siméone, ex-Miss météo de
Canal [Note d'OMar : et copine de Dominique Casagandre Gardien de but de
Créteil et anciennement de Saint-Etienne, du PSG, de Seville et de Nantes],
à la place de Sophie Thalmann [NDO : Elle était toujours là celle-là?]. Il
est confirmé que Pascal Praud ne sera plus sur le plateau, faisant les frais
de sa popularité en berne, tant auprès des télespectateurs que du milieu
sportif [NDO : Ca va finir en télé-réalité : votez pour sauver votre
animateur préféré]. A découvrir le 4 janvier."

8 réponses

JeanRaoul
OMar a écrit des choses dans <3fd4c64e$0$22302$:
(honteusement pompé dans 20 minutes de ce jour)

"(...)
Il reste moins d'un mois [aux équipes de Téléfoot] pour refondre l'émission,
tant sur le fond que sur la forme, histoire de leur donner un coup de jeune.
Une première depuis 1977. Objectif : raconter chaque "match comme une
histoire, avec plus de magazine avant et aprés", explique-t-on à TF1.
La chaîne a consulté la société de production 2P2L, qui s'est fait un nom
avec "Les yeux dans les bleus". Si Christian Jeanpierre et Vincent Hardy
restent aux commandes, ils prospectent tous azimuts, en quête de consultants
et de bouvelles têtes. D'où l'arrivée de Cécile Siméone, ex-Miss météo de
Canal [Note d'OMar : et copine de Dominique Casagandre Gardien de but de
Créteil et anciennement de Saint-Etienne, du PSG, de Seville et de Nantes],
à la place de Sophie Thalmann [NDO : Elle était toujours là celle-là?]. Il
est confirmé que Pascal Praud ne sera plus sur le plateau, faisant les frais
de sa popularité en berne, tant auprès des télespectateurs que du milieu
sportif [NDO : Ca va finir en télé-réalité : votez pour sauver votre
animateur préféré]. A découvrir le 4 janvier."

C'est pas comme ça que je vais de nouveau regarder. :/
Le Papapapy²
Dans le message: 1g5o0m5.1xbhljs12az403N%,
Ange-Pascal Chafouini a laissé jaillir de sa
plume effilée:

[SNIP]

Tu te rappelles d'"Envoyé spécial" consacré au casting de jeunes hongroises
dans les hôtels de Budapest?

Le Papapapy².
(En charte).
jacques de la bollée
OMar wrote:
(honteusement pompé dans 20 minutes de ce jour)

"(...)
Il reste moins d'un mois [aux équipes de Téléfoot] pour refondre l'émission,
tant sur le fond que sur la forme, histoire de leur donner un coup de jeune.
Une première depuis 1977. Objectif : raconter chaque "match comme une
histoire, avec plus de magazine avant et aprés", explique-t-on à TF1.
La chaîne a consulté la société de production 2P2L, qui s'est fait un nom
avec "Les yeux dans les bleus". Si Christian Jeanpierre et Vincent Hardy
restent aux commandes, ils prospectent tous azimuts, en quête de consultants
et de bouvelles têtes. D'où l'arrivée de Cécile Siméone, ex-Miss météo de
Canal [Note d'OMar : et copine de Dominique Casagandre Gardien de but de
Créteil et anciennement de Saint-Etienne, du PSG, de Seville et de Nantes],
à la place de Sophie Thalmann [NDO : Elle était toujours là celle-là?]. Il
est confirmé que Pascal Praud ne sera plus sur le plateau, faisant les frais
de sa popularité en berne, tant auprès des télespectateurs que du milieu
sportif [NDO : Ca va finir en télé-réalité : votez pour sauver votre
animateur préféré]. A découvrir le 4 janvier."

TF1 , la télé de merde est egale à elle meme ,
WinYah
"OMar" a écrit dans le message de news:
3fd4c64e$0$22302$
(honteusement pompé dans 20 minutes de ce jour)

"(...)
Il reste moins d'un mois [aux équipes de Téléfoot] pour refondre

l'émission,
tant sur le fond que sur la forme, histoire de leur donner un coup de

jeune.
Une première depuis 1977. Objectif : raconter chaque "match comme une
histoire, avec plus de magazine avant et aprés", explique-t-on à TF1.
La chaîne a consulté la société de production 2P2L, qui s'est fait un nom
avec "Les yeux dans les bleus". Si Christian Jeanpierre et Vincent Hardy
restent aux commandes, ils prospectent tous azimuts, en quête de

consultants
et de bouvelles têtes. D'où l'arrivée de Cécile Siméone, ex-Miss météo de
Canal [Note d'OMar : et copine de Dominique Casagandre Gardien de but de
Créteil et anciennement de Saint-Etienne, du PSG, de Seville et de

Nantes],
à la place de Sophie Thalmann [NDO : Elle était toujours là celle-là?]. Il
est confirmé que Pascal Praud ne sera plus sur le plateau, faisant les

frais
de sa popularité en berne, tant auprès des télespectateurs que du milieu
sportif [NDO : Ca va finir en télé-réalité : votez pour sauver votre
animateur préféré]. A découvrir le 4 janvier."

Y'a pas à dire Jour de Foor sur Canal, c'est largement mieux.
Barbapapa
"WinYah" a écrit dans le message de
news:br3uml$22v$
Y'a pas à dire Jour de Foor sur Canal, c'est largement mieux.

En même temps, la concurrence n'a pas placé la barre très haut.

--

Barbapapa
zinzan
On Mon, 8 Dec 2003 19:43:19 +0100, "OMar" wrote:

Objectif : raconter chaque "match comme une
histoire, avec plus de magazine avant et aprés", explique-t-on à TF1.

Faut envoyer les presentateurs de TF1 faire un stage chez Soccer AM.
Fabady
OMar wrote:
> (...)
Il est confirmé que Pascal Praud ne sera plus sur le plateau, faisant les frais
de sa popularité en berne, tant auprès des télespectateurs que du milieu
sportif [NDO : Ca va finir en télé-réalité : votez pour sauver votre
animateur préféré]. A découvrir le 4 janvier."

Là est bien le début d'une solution ... Praud... un vrai amateur ce type!
Babar
On Mon, 8 Dec 2003 19:43:19 +0100, "OMar" wrote:

est confirmé que Pascal Praud ne sera plus sur le plateau,

Enfin une bonne nouvelle.