TéléGrenoble Isère sur AB3

Bochets34
bonjour,

en faisant une MAJ à cause d'Arte disparu de ma liste Fransat, je me
retrouve avec une nouvelle chaine

http://fr.kingofsat.net/find.php?question=is%C3%A8re

le son est décalé mais ça fait une deuxième chaine régionale alpine sur ce
Sat :)

Olivier

François Guillet
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
4c0e9096$0$14955$
| Youpi....
| Une chaîne en clair de plus sur AB3 en français !!!

Oui, mais comme les autres. A part les grandes généralistes, presque que des
trucs chiants.
klavdius
son non décalé pour moi

klavius