[Télématin] La météo

Le Papapapy²
Ils ont annoncé du temps froid.

Ils ont raison.
Il fait vachement froid.

Le Papapapy².
(Heureux les possesseurs de bonnets à pompon).

Dav
"Le Papapapy²" a écrit dans le message de news:
3fd41cdb$0$7132$
Ils ont annoncé du temps froid.

Ils ont raison.
Il fait vachement froid.

Le Papapapy².
(Heureux les possesseurs de bonnets à pompon).

On peut meme dire que ca caille, qui pele !!!
z'avaient raison a la meteo ....

dav
Kenny Bernier
En Belgique, il fait froid aussi .. Bel RTL l'a annoncé ce matin ...
:-))

Kenny

"Dav" a écrit dans le message de

> [...]
>
> Le Papapapy².
> (Heureux les possesseurs de bonnets à pompon).

On peut meme dire que ca caille, qui pele !!!

Le Papapapy²
Dans le message: 3fd426bd$0$2858$,
Kenny Bernier a laissé jaillir de sa plume
effilée:
En Belgique, il fait froid aussi .. Bel RTL l'a annoncé ce matin ...
:-))

C'est un complot des émissions météo.
Mais que font les autorités compétentes?

Le Papapapy².
Isabelle Moreaux
Le Papapapy² , de ses doigts volubiles,
effleura le clavier pour y déposer les douces paroles suivantes:
Ils ont annoncé du temps froid.

Ils ont raison.
Il fait vachement froid.

Le Papapapy².
(Heureux les possesseurs de bonnets à pompon).

Effectivement, pour une fois que je regardais la météo (hier - j'aime bien
celle du 6 Minutes - rapide, concise, pas de chichis), je n'ai pas été
déçue, si j'ose dire.

Même ici, à Brest, on se pèle un tantinet le popotin. Je n'aurai qu'un mot:
Aglagla.

Isabelle
--
Glagla.
Le Papapapy²
Dans le message: br19d9$282f59$,
Isabelle Moreaux a laissé jaillir de sa
plume effilée:

Le Papapapy² , de ses doigts volubiles,
effleura le clavier pour y déposer les douces paroles suivantes:

J'ai déjà plus chaud après avoir lu ça.

Le Papapapy².
(Protège bien ton popotin).
Dav
"Isabelle Moreaux" a écrit dans le
message de news: br19d9$282f59$
> [...]

déçue, si j'ose dire.

Même ici, à Brest, on se pèle un tantinet le popotin. Je n'aurai qu'un

Alors tu comprends Isabelle qu'ici a Quimper, on se les peles aussi ....
Ca caille vraiment ...
Non mais vraiment !

Dav
Jean34
"Dav" a écrit dans le message de news:
br17f9$eao$

"Le Papapapy²" a écrit dans le message de news:
> [...]

9° à Béziers..
On tient le coup ;)

Jean34
Le Papapapy²
Dans le message: br1f9k$it1$,
Jean34 a laissé jaillir de sa plume effilée:
9° à Béziers..
On tient le coup ;)

Ouais.
Mais y'a pas Europe en FM.

Le Papapapy².
(Espion).
Le Papapapy²
Dans le message: br1f6q$in7$,
Dav a laissé jaillir de sa plume effilée:
Alors tu comprends Isabelle qu'ici a Quimper, on se les peles aussi ....
Ca caille vraiment ...
Non mais vraiment !

Dès que tu aperçois le premier pingouin, tu postes un message.
La France compte sur toi.

Le Papapapy².
Jean34
"Le Papapapy²" a écrit dans le message de news:
3fd440cb$0$7155$
Dans le message: br1f9k$it1$,
Jean34 a laissé jaillir de sa plume effilée:
> 9° à Béziers..
> On tient le coup ;)

Ouais.
Mais y'a pas Europe en FM.