teleobjectif pour le sport et pour 5D

fredbleu11
bonjour
je cherche un teleobjectif (environ 85mm) pour mon 5D.
je voudrais une focale fixe, des qualités optique indemniable sur le 5d,
une ouverture de 2.8 au moins, et un af de sompet.
c'est pour de la photo de sport.
en fait, je cherche un "équivalent" au 85mmm L de chez canon, mais en
moins cher (donc marque sigma, tamron,...)
est ce que cela existe
merci pour vos réponses
fred.bleu11

http://www.opera.com/mail/

1 2 3
Daniel Rocha
fredbleu11 wrote:
en fait, je cherche un "équivalent" au 85mmm L de chez canon, mais en
moins cher (donc marque sigma, tamron,...)
est ce que cela existe

Ben tu as le Canon 85/1,8 USM qui n'est pas L mais est très bon.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

fredbleu11
Le Sun, 10 Jun 2007 19:55:47 +0200, Daniel Rocha
a écrit:

fredbleu11 wrote:
en fait, je cherche un "équivalent" au 85mmm L de chez canon, mais en
moins cher (donc marque sigma, tamron,...)
est ce que cela existe

Ben tu as le Canon 85/1,8 USM qui n'est pas L mais est très bon.

au niveau AF, c'est du "rapide" ?

http://www.opera.com/mail/

Daniel Rocha
fredbleu11 wrote:
Ben tu as le Canon 85/1,8 USM qui n'est pas L mais est très bon.
au niveau AF, c'est du "rapide" ?

Oui, AF rapide et préçis.
J'ai vu passer des exemple de photos prisent 5D+85/1,8 et c'est du tout
bon !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

fredbleu11
Le Sun, 10 Jun 2007 22:35:50 +0200, Daniel Rocha
a écrit:

fredbleu11 wrote:
[...]

ok, merci !
je vais commander cela, d'autant qu'il n'est pas ruineux (mais sans
paresoleil, mauvaise habitude chez canon)

http://www.opera.com/mail/

antoine
bonjour
.

c'est pour de la photo de sport.
en fait, je cherche un "équivalent" au 85mmm L de chez canon, mais en

Bonjour,
Par curiosite, c'est quoi comme sport ?
crdlt
Antoine