Téléphone avec une grosse batterie.

4 réponses
Crevax
Bonjour, je suis coursier à vélo à Melbourne, et nous utilisons une application pour gérer les adresses des livraisons, etc...
Cependant, l'application ne fonctionne pas sur mon Oneplus One et puis l'application utilise le GPS et la 4G en permanence ce qui use la batterie à vitesse grand V. J'utilisais jusqu'à présent le téléphone de ma colocataire, mais étant donné qu'elle veut commencer à bosser pour la même société, on aura besoin de chacun son téléphone en même temps.
D'où ma requête: je voudrais un téléphone qui réponde aux critères suivants:
- 3G + 4G (compatibles sur le réseau Optus Australien, je sais pas trop quelle fréquences ils utilisent)
- GPS
- Batterie grande capacité (au moins 5 000 mAh)
- 4Go de mémoire interne (ça doit pas être trop dur à trouver)
- Android 5.0 minimum (s'il faut installer une rom custom pour ça, pas de problèmes)
- moins de 100€
- Livraison rapide (7 à 10 jours)

Voilà, si vous avez des marques ou des bons plans, j'en ai besoin assez urgemment.

4 réponses

Anonyme
Le mercredi 06 Avril 2016 à 05:40 par Crevax :
Bonjour, je suis coursier à vélo à Melbourne, et nous
utilisons une application pour gérer les adresses des livraisons,
etc...
Cependant, l'application ne fonctionne pas sur mon Oneplus One et puis
l'application utilise le GPS et la 4G en permanence ce qui use la batterie
à vitesse grand V. J'utilisais jusqu'à présent le
téléphone de ma colocataire, mais étant donné
qu'elle veut commencer à bosser pour la même
société, on aura besoin de chacun son téléphone en
même temps.
D'où ma requête: je voudrais un téléphone qui
réponde aux critères suivants:
- 3G + 4G (compatibles sur le réseau Optus Australien, je sais pas trop
quelle fréquences ils utilisent)
- GPS
- Batterie grande capacité (au moins 5 000 mAh)
- 4Go de mémoire interne (ça doit pas être trop dur
à trouver)
- Android 5.0 minimum (s'il faut installer une rom custom pour ça, pas
de problèmes)
- moins de 100€
- Livraison rapide (7 à 10 jours)

Voilà, si vous avez des marques ou des bons plans, j'en ai besoin assez
urgemment.

Impossible de reunir tout ces criteres (surtout -100e) mais voici un téléphone interessants :

http://eshop.asus.com/fr-FR/zenfone-max-zc550kl-2go-16go-noir-eur-fr-fr-90ax0105-m00650.html (200euro par contre)
usacolis
Le mercredi 06 Avril 2016 à 05:40 par Crevax :
Bonjour, je suis coursier à vélo à Melbourne, et nous
utilisons une application pour gérer les adresses des livraisons,
etc...
Cependant, l'application ne fonctionne pas sur mon Oneplus One et puis
l'application utilise le GPS et la 4G en permanence ce qui use la batterie
à vitesse grand V. J'utilisais jusqu'à présent le
téléphone de ma colocataire, mais étant donné
qu'elle veut commencer à bosser pour la même
société, on aura besoin de chacun son téléphone en
même temps.
D'où ma requête: je voudrais un téléphone qui
réponde aux critères suivants:
- 3G + 4G (compatibles sur le réseau Optus Australien, je sais pas trop
quelle fréquences ils utilisent)
- GPS
- Batterie grande capacité (au moins 5 000 mAh)
- 4Go de mémoire interne (ça doit pas être trop dur
à trouver)
- Android 5.0 minimum (s'il faut installer une rom custom pour ça, pas
de problèmes)
- moins de 100€
- Livraison rapide (7 à 10 jours)
Voilà, si vous avez des marques ou des bons plans, j'en ai besoin assez
urgemment.
Je vous conseil le http://www.ngm.eu/prd/forward-fr/forward-endurance/?lang=fr
Vous nez trouvez pas a 100 € car la batterie coute tres cher
zentux
Le mercredi 06 Avril 2016 à 05:40 par Crevax :
Bonjour, je suis coursier à vélo à Melbourne, et nous
utilisons une application pour gérer les adresses des livraisons,
etc...
Cependant, l'application ne fonctionne pas sur mon Oneplus One et puis
l'application utilise le GPS et la 4G en permanence ce qui use la batterie
à vitesse grand V. J'utilisais jusqu'à présent le
téléphone de ma colocataire, mais étant donné
qu'elle veut commencer à bosser pour la même
société, on aura besoin de chacun son téléphone en
même temps.
D'où ma requête: je voudrais un téléphone qui
réponde aux critères suivants:
- 3G + 4G (compatibles sur le réseau Optus Australien, je sais pas trop
quelle fréquences ils utilisent)
- GPS
- Batterie grande capacité (au moins 5 000 mAh)
- 4Go de mémoire interne (ça doit pas être trop dur
à trouver)
- Android 5.0 minimum (s'il faut installer une rom custom pour ça, pas
de problèmes)
- moins de 100€
- Livraison rapide (7 à 10 jours)
Voilà, si vous avez des marques ou des bons plans, j'en ai besoin assez
urgemment.
J'ai le Ulefone power 5.
Se téléphone à une batterie de 13000mA et fonctionne en 4G mais ne fait pas la 4G+, pourtant la puce interne accepté la 4G+.
Voici où je l'est acheté :
https://m.banggood.com/fr/Ulefone-Power-5-6_0-inch-13000mAh-Wireless-Charge-6GB-RAM-64GB-ROM-MT6763-Octa-core-4G-Smartphone-p-1287016.html?rmmds=search
Voici le descriptif technique :
https://fr.gsmchoice.com/fr/catalogue/ulefone/power5/Ulefone-Power-5.html
Il tien en usage intensif, 7 jours
Pour ma part j'en suis très contant.
thirly
Le mercredi 06 Avril 2016 à 05:40 par Crevax :
Bonjour, je suis coursier à vélo à Melbourne, et nous
utilisons une application pour gérer les adresses des livraisons,
etc...
Cependant, l'application ne fonctionne pas sur mon Oneplus One et puis
l'application utilise le GPS et la 4G en permanence ce qui use la batterie
à vitesse grand V. J'utilisais jusqu'à présent le
téléphone de ma colocataire, mais étant donné
qu'elle veut commencer à bosser pour la même
société, on aura besoin de chacun son téléphone en
même temps.
D'où ma requête: je voudrais un téléphone qui
réponde aux critères suivants:
- 3G + 4G (compatibles sur le réseau Optus Australien, je sais pas trop
quelle fréquences ils utilisent)
- GPS
- Batterie grande capacité (au moins 5 000 mAh)
- 4Go de mémoire interne (ça doit pas être trop dur
à trouver)
- Android 5.0 minimum (s'il faut installer une rom custom pour ça, pas
de problèmes)
- moins de 100€
- Livraison rapide (7 à 10 jours)
Voilà, si vous avez des marques ou des bons plans, j'en ai besoin assez
urgemment.
Bonjour,
Jetez un coup d’œil sur https://gtacoque.com/