Téléphone bien lisible

2 réponses
Nietsnie
Bonjour

Avec la venue des écrans couleur, on y a perdu en lisibilité en lumière
extérieure.

Existe-il un modèle de GSM qui soit mieux que les autres sur ce point ?

--
Jean-Claude Pinoteau

2 réponses

Fred
> Avec la venue des écrans couleur, on y a perdu en lisibilité en lumière
extérieure.

Pinocchio admet enfin qu'il a des problemes de perception du monde
exterieur.

fu2 fr.sci.zetetique
PhilHips
Nietsnie a écrit :
Bonjour

Avec la venue des écrans couleur, on y a perdu en lisibilité en lumière
extérieure.

Existe-il un modèle de GSM qui soit mieux que les autres sur ce point ?

Le plus lisible que je connaisse est le Motorola F3, un téléphone très
basique qui coute 20€ ou moins (hors abo).

--
PhilHips