[Téléphone fixe] Alcatel Versatis 155 Duo

Emma
Bonsoir,

Je ne sais pas bien où m'adresser ; aussi, pardonnez-moi de poster sur un
forum destiné aux portables.

J'ai récupéré de mon grand-père un téléphone Alcatel Versatis 155 Duo, mais
je n'ai pas le manuel d'utilisation. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance,
Emma

Emma
"Wha" a écrit dans le message de news:
dkcg07$
J'ai la doc officielle (pdf 1321 Ko)...
Envoie une adresse mail à wha(wha).lautre(lautre)@caramail.com en enlevant
les parenthèses et ce qui se trouve entre ... ;o)

Je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours, Wha....

Emma

Wha
Désolé, je viens de regarder sur le serveur caramail et je n'ai rien trouvé
de ta part.
Donc, au KAZOU :

En tout cas, pas de problème pour moi pour te l'envoyer quand j'ai une
adresse.

[...]

Emma
"Wha" a écrit dans le message de news:
dla2jc$
En tout cas, pas de problème pour moi pour te l'envoyer quand j'ai une
adresse.

J'ai de nouveau envoyé le message mais je donne mon adresse mail au cas où :

emmaube

et je suis chez yahoo.

Wha
Le fichier est parti à l'instant, YAPUKA espérer qu'il arrive bien.

[...]

:

emmaube

et je suis chez yahoo.

Emma
"Wha" a écrit dans le message de news:
dlcp6q$
Le fichier est parti à l'instant, YAPUKA espérer qu'il arrive bien.

C'est bon, c'est arrivé !
Cependant, j'avais déjà ce manuel qui est pour un seul combiné :)

Emma