Telephone fixe avec une oreillette ?

Stefane
Bonjour
Je cherche à m'equiper d'une telephone répondeur ou il est relié un
cable de type oreillette.
Ne parlant pas très fort, en communication cet appareil me semble
parfaitement adapté pour ne forcer (!) le volume de ma voix.
Je l'ai sur mon nokia (gsm) et je voudrai avoir ce type d'appareil pour
mon fixe à la maison

Quel <équimentier> propose cela ?
A quel prix ?

Bonsoir à tous
***************************
Internet est à tout le monde
Hum

PhilHips
[...]

J'avais cherché il y a quelques temps des sans fil DECT avec prise pour
oreillette. C'est rare et difficile à trouver. J'ai trouvé:

-les Siemens "gigaset micro" ont une prise pour kit mains libres comme
les Siemens GSM série 35
-Topcom a fait une oreillette DECT (on peut prendre un appel, pas
appeler) Butler 300, trouvable sur EBay Allemagne
-France Telecom vendait encore récemment un DECT à suspendre autour du
cou, l'Inventel Macaron, qui a une prise jack pour oreillette. J'en ai
eu un en soldes pour 1€. A ce prix la, c'est imbattable.

En filaire, j'ai moins cherché. France Telecom a vendu longtemps des
petits téléphones avec casque.

Sinon, dans les gammes pro, il y a tout un tas de solutions style casque
de hotliner, mais ce n'est plus du tout la même gamme de prix...

DavidB
Il me semble que les DECT samsung le font aussi

--
[David:moua]
Jil S
[...]

La solution la moins chère que j'ai trouvé (grace des contributeurs
ici) c'est les mini téléphones Myfone qu'on trouve sur ebay de temps
en temps. Ce n'est pas du DECT, mais du filaire, qu'on branche en série
entre le fil de tél et le combiné habituel, et on met l'oreillette
filaire à l'oreille.
Désolé si ça ne répond pas à tes besoins

--

Jil S

François
"Stefane" a écrit dans le message de news:
42ab98d4$0$27154$
Bonjour
Je cherche à m'equiper d'une telephone répondeur ou il est relié un
cable de type oreillette.

Je possède un DECT Gigaset Micro de chez Siemens et il est possible d'y
brancher une oreillette ;o)

François

Remi Thomas
"Stefane" écrivit
[...]

Bonjour,
En filaire pas cher
http://fr.doro.com/shop/productpage.asp?itemid…0
J'ai acheté le miens chez Boulanger pour moins de 5 Euros (je sais plus
exactement)
Un poil de soufle sinon fonctionne bien.

Rémi

Ed
[...]

J'en possède 2 :

- 1 Samsung DECT 6100 à 200euros env. il y a 4 ans = oreillette de qualité
avec bouton pour raccrocher.

- 1 phillips "haut de gamme" plus récent, avec répondeur dont j'ai oublié la
référence (c'est pour dire!) à 180euros il y a 2ans = oreillette de mauvaise
qualité, mauvaise qualité sonore...

A+

Ed