Telephone GPRS + pc portable comment faire pour surfer ?

2 réponses
Dany Way
Bonsoir,

Je chercher des infos voila
J'ai un T630 (GPRS) et un pc portable je peux connecter le PC au Tel via
bluetooth ou IR
ma question est comment faire pour surfer en GPRS avec ces 2 éléments ?

Merci

Danyway

2 réponses

jesuistonfrere
fais reconnaitre le téléphone comme un modem et il faut avoir un compte
d'internet chez un fournisseur d'accès Free etc (compte pour RTC) puis
paramétrer comme au bon vieux temps (sous windows dans
Paneau->internet->connexions. sous linux plus compliqué)

"Dany Way" a écrit dans le message de news:
427690b5$0$319$
Bonsoir,

Je chercher des infos voila
J'ai un T630 (GPRS) et un pc portable je peux connecter le PC au Tel via
bluetooth ou IR
ma question est comment faire pour surfer en GPRS avec ces 2 éléments ?

Merci

Danyway

Anthony R.
fais reconnaitre le téléphone comme un modem et il faut avoir un compte
d'internet chez un fournisseur d'accès Free etc (compte pour RTC) puis
paramétrer comme au bon vieux temps (sous windows dans
Paneau->internet->connexions. sous linux plus compliqué)

Il n'est pas nécessaire d'avoir un accès Free accès libre.
Je dispose d'un Motorola V600 et du logiciel Motorola Mobile Phone Tool,
celui ci crée des connexions qui passe directement par Orange et la
consommation data est reporté sur mon forfait Orange World.

Il est possible de configurer ces connexions manuellement mais je n'ai
plus la procédure en tête.

Si vous utiliser votre Mobile comme un modem standard avec un compte RTC
de type accès libre, vous devrez payer une communication de type voix.

Cordialement.

--
Anthony R.