Téléphone hanté

EuclideSophieMakhlouf
Bonjour, parfois pour ne pas oublier certains liens ou autre je m'envoie des messages à moi-même avec mon numéro, mais il y même pas 10 minutes je viens de recevoir des images de chat que je ne connais pas envoyé par moi-même en sachant que je ne me suis rien envoyé. Pourriez-vous m'éclairer sur ce téléphone possédé ?

sneazzy95
Le mardi 17 Août 2021 à 18:57 par EuclideSophieMakhlouf :
[...]
Salut, désolé mais c'est la premiere fois que j'entend parler de ce problème.
https://showbox.red/ https://tutuapp.win/ https://mobdro.onl/