Téléphone > Livebox

12 réponses
Robert
Bonjour
juste une petite question
combien peut on mettre de téléphone fixe en cascade sur une Livebox
Inventel, je voudrais en mettre 3, mais je ne pense pas que ce soit possible
merci de vos conseils
@+

2 réponses

1 2
Vince
a écrit:
Jil S <@> wrote:

et le sip annoncé par Orange, y a du nouveau?

Et la télé exploitable par Free, ça avance ?

Dans le titre, on parle de téléphone. M'enfin, si pour toi télévision et
téléphone, c'est la même chose, tu devrais aller faire un tour chez
Valentain Haüy.

;)

--
Vince

Robert
Salut Jil S
Pouvez vous me donner SVP la tension à vide de l'alim de la liveBox, car moi
la mienne à brûlée, et j'ai mis une alim de 15V = 2a, je pense que la
tension n'est pas assez élevée il faudrait à mon avis 17 /18 V à vide et
celle là ne fait que 15 V, c'est peut être pour cela que ça décroche quand
il y a plusieurs téléphone sur la LiveBox.
merci et bonne soirée
@+
1 2