Téléphone mains libres (casque-micro)

2 réponses
Andre Majorel
Bonjour à tous.

Je cherche un téléphone filaire équipé non pas d'un combiné mais d'un
casque avec micro. Ça s'achète où ?

Merci d'avance.

--
André Majorel <URL:http://www.teaser.fr/~amajorel/>
"The best justice that money can buy."

2 réponses

John Deuf
Andre Majorel :

Je cherche un téléphone filaire équipé non pas d'un combiné mais d'un
casque avec micro. Ça s'achète où ?

http://www.pearl.fr/article-PE1834.html

--
John Deuf

Jil S
Bonjour à tous.

Je cherche un téléphone filaire équipé non pas d'un combiné mais d'un
casque avec micro. Ça s'achète où ?

Merci d'avance.

pas cher et ultra-pratique: cherche Myfone dans ebay (éventuellement
les déjà vendus si pas de vente en cours)

j'en ai plusieurs, je ne les quitte pas sauf quand la comm freebox se
dégrade trop (parasites) car il n'y a pas de filtre son vraiment
efficace. Ca se branche en série sur le combiné normal, ça permet donc
de passer d el'un à l'autre sans pb (gros bouton)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone