Téléphone mobile et GPS

1 réponse
actuel1360
Bonjour,

J'envisage d'acquérir un téléphone mobile (Sony Ericsson W995) faisant GPS.
J'aimerai bien avant de d'acheter, avoir votre avis, particulièrement
sur le GPS (la réception satellite est-elle aussi bonne que sur un TomTom ?)

merci

1 réponse

cmoileena
Perso j'ai un tom tom pour la route et un iphone ! Mon iphone trouve plus
vite ma position que mon tom tom !!!

Après je ne connais pas la sony ! Ni s'il faut une option special pour
l'avoir avec un forfait standart !