[TELEPHONE MOBILE] lequel choisir ?

1 réponse
areopages
BOnjour,

Quel téléphone vous me conseilleriez ?
J'aimerais synchroniser le carnet d'adresses, mais aussi sauvegarder les
sms sur le Mac.

Merci

1 réponse

Imaginus
wrote:
BOnjour,

Quel téléphone vous me conseilleriez ?
J'aimerais synchroniser le carnet d'adresses, mais aussi sauvegarder les
sms sur le Mac.

Merci

Le top du moment etant un Nokia N70. Mais il faut imperativement Mac OS
10.4.4 pour avoir la derniere version d'iSync...On peut utiliser GNUbox
sur ce portable est surfer sur le net dessus via le bluetooh du mac...