quel telephone mobile pour un mac ?

orphee
bonjour

mon sony T610 vient de rendre l'ame, je voudrais retrouver un autre
modele de chez sony peut etre plus recent pour le remplacer,
j'appreciais la synchronisation quasi complete avec le mac via
bluetooth du modele 630, mais tout les modeles de 610 que je vois
passer en occasion ont tous une deja bonne dur=E9e de vie et j'ai pas
envie d'acheter pour avoir un telephone qui flanche dans les semaines
a venir.

Quel serait le modele de chez sony, ou ailleurs, qui serait le
sucesseur du t610 qui permettrait une synchro avec mon mac leopard ?

merci

nathalie_n
In article
,
orphee wrote:

En effet j'aurais pu ne pas repondre, quand au sous entendu facile et
lourdingue il s adresse qui essaye de me vendre un telephone dont je
ne sais rien sur une seule ecriture du nombre 630 alors que j'avais
deja ecrit 610, bref ca fait un peu "dans le doute au cas ou il se
serait gourré je vais essayer de lui vendre mon telephone".
Quoiqu il en soit il doit bien y avoir ici des forum dediées a des
petites annonces de ce genre ou vous trouverez surement votre bonheur.

Et concernant votre coups de main limite desinteressé ne vous
connnaissant pas je ne peux en evaluer sincerité ou pas
bref l'objet de depart etait de savoir quel telephone mobile serait
compatible avec mon mac et la liste telephone compatible ysinc y
reponds parfaitement, je l'avais trouvée en faisant une recherche
google, mais merci à Jacques Perrocheau pour son coup de main.

Hmmm, je sens que tu vas te faire beaucoup d'amis en continuant sur ce
ton :-)

--
nathalie
Castelwifi
On 22 juil, 14:19, orphee wrote:
et bien en fait aussi bizarre que ca puisse paraitre, ce qui m
interesse dans un telephone portable c'est avant tout les fonctions de
telephone, le reste ce sont des plus qui permettent surotut a des
fournisseurs d'accés de vendre des services en plus qui coutent la
peaux du cul.
apres pour une question de pratique je voudrais un telephone qui
synchronise avec mon ibook pour eviter de me rentrer manuellement les
numeros et noms un par un, ou me prendre la tete sur des
synchronisations qui fonctionnent a peine, et eventuellement garder un
oeil sur mes rendez vous dans un agenda par exemple.

pour ce qui est du multimedia je me contente de mon ipod clssic qui me
donne entiere satisfaction

pr�cise donc les fonctions et outils

> que tu voudrais on sera plus a m�me de trouver le modele qui te
> convient..
> mais bon a 129 euros y'a pas a h�siter 4sec et demi   3G i llimit� et
> acc�s au wifi Orange m�me les op�rateurs ï¿ ½tranger ne propose pas
> autant dans l'illimt� (Orange=>3G + WIFI)
>  (Rogers A&T&T au Canada propose juste acc�s au WIFI Roger s et Fido en
> illimit� la 3G est payante)
> chez SFR seul la navigation sur le net est illimit� port 80 (pa s de
> courriel pas de MSN ni AIM (fring exit)
> mais peut etre que le web ou la synchro d'email ne t'int�resse pas??

et bien alors prends un simple Nokia puisque même les photos
t'interesse pas pour ce ki es des service je te le repete tout de
meme la connexion et telechargement avec un iphone est illimité et
compris dans le forfait...
telephone a orange ou SFR et demande leur donc un produit simple avec
bluetooth
deplace toi en boutique.. va sur le site des constructeur Nokia
propose une recherche utilisant comme critere les fonctions désirà ©...
si vraiment tu veux pas investir beaucoup souvent il existe dans les
pack mobicarte des telephone pas cher et fonctionnel
sinon te reste le systeme des points avec ton operateur...
maintenant que tu as la liste des cellulaires compatible il te reste
plus qu'a téléphoner....
mais même si tu es hermétique a l'idée d'investir 129euros j e
trouverais ça bête de se passer d'un iPhone...

Pour ma part je considère que l'on t'as répondu a ta demande !!
tu as la liste des cell compatibles; tu regarde les prix et consulte
ton opérateur!!
orphee

Hmmm, je sens que tu vas te faire beaucoup d'amis en continuant sur ce
ton  :-)

je suis pas vraiment la pour me faire des amis, ca tombe bien :)
orphee

Pour ma part je considère que l'on t'as répondu a ta demande !!
tu as la liste des cell compatibles; tu regarde les prix et consulte
ton opérateur!!

Ah mais j'ai pas dit le contraire, j'ai la liste et c'est ce que je
voulais, apres le T630 le iphone, vous etes sur qu'on est pas dans une
boutique virtuelle ici ?
manet
Jacques Perrocheau wrote:

> Quel serait le modele de chez sony, ou ailleurs, qui serait le
> sucesseur du t610 qui permettrait une synchro avec mon mac leopard ?

j'ai emporté cette liste à la FNAC, ce sont presque tous des modèles
périmés...
Francois
In article <1ilptr8.177cmf4134sifmN%,
(Philippe Manet) wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

j'ai emporté cette liste à la FNAC, ce sont presque tous des modèles
périmés...

Sony Ericsson Cybershot K550i avec un plugin
<http://www.feisar.com/plugins.php>
--
Francois
mannucci_spamkiller
orphee wrote:

En effet j'aurais pu ne ...

[kouik]

hum... tout ça pour une proposition anodine qui tenait en 2 lignes.

mon avis est que le rôle de la netikette n'est pas de rendre les gens
psychorigides à ce point.

--
Jean-marc Mannucci