Téléphone OCEANO.

Le
jpeps
Bonjour

J'ai acheté un téléphone OCEANO (de France Télécom - quelle idée, me
direz vous, mais je n'en ai pas trouvé d'autre qui me convenait) et
j'ai le probléme suivant :

Je ne parviens pas à effacer une fiche (erronée) du répertoire.

Je suis donc à la recherche de toute indication, où même d'un simple
indice, pour effectuer une telle opération.

Inutile de me répondre RTFM, c'est fait, et il n'y a pas la moindre
indication sur une telle opération (je suis presque prêt à croire que
ça n'existe pas).

Merci d'avance.

Salutations

JPP

--
Enlevez le NO du spam et .invalid pour me répondre

"Dans les champs de l'observation, le hasard ne favorise que les esprits
préparés." Louis Pasteur
surfulgur
Le #415959
enlevez les piles
"jpeps" news:
[...]

Pascal Ricard

dans l'article jpeps écrivait le mercredi 07-04-2004 21:43 (+0200) :

Bonjour

J'ai acheté un téléphone OCEANO (de France Télécom - quelle idée, me

Je n'ai pas.

Je ne parviens pas à effacer une fiche (erronée) du répertoire.

Je suis donc à la recherche de toute indication, où même d'un simple
indice, pour effectuer une telle opération.

Est-il possible de la modifier ?
Si oui, que se passe-t-il si on efface le nom et/ou le numéro ?

À+,
/Pascal/

nice06
Le #415956
Vu la mauvase qualité des derniers amaryss ,France telecom a changé de
constructeur en esperant que cette nouvelle gamme soit mieux que les
derniers modeles 1400 ,1500 etc ?

[...]

Le #417412
surfulgur wrote:

[...]

C'est sans effet (plusieurs heures).

A noter que sur un AMARYS 330, c'est sans effet sur plus de six mois.

Salutations

JPP

--
Enlevez le NO du spam et .invalid pour me répondre

"Dans les champs de l'observation, le hasard ne favorise que les esprits
préparés." Louis Pasteur

jpeps
Le #417411
Pascal Ricard wrote:

dans l'article jpeps écrivait le mercredi 07-04-2004 21:43 (+0200) :

J'ai acheté un téléphone OCEANO
Je ne parviens pas à effacer une fiche (erronée) du répertoire.

Est-il possible de la modifier ?

Bonjour.

En gros non.

Si on saisit le même nom avec un autre numéro, il refuse de l'enregistrer.

Si on efface le numéro (avec la touche C = supression d'enregistrements du
journal des appels), et/ou que l'on en saisit un autre, la modification
n'est pas prises en compte.

Si oui, que se passe-t-il si on efface le nom et/ou le numéro ?

Rien. C'est à dire qu'à l'issue de l'opération, la fiche est toujurs dans
le répertoire.

Salutations

JPP

--
Enlevez le NO du spam et .invalid pour me répondre

"Dans les champs de l'observation, le hasard ne favorise que les esprits
préparés." Louis Pasteur

jpeps
Le #417410
nice06 wrote:

Vu la mauvase qualité des derniers amaryss ,France telecom a changé de
constructeur en esperant que cette nouvelle gamme soit mieux que les
derniers modeles 1400 ,1500 etc ?

Bonjour

Effectivement, les AMARYS 330, c'est la CATA.

Particulièrement s'il est dans un local non chauffé ou un peu humide.

Salutations

JPP