Téléphone SIP et Freebox

Sylvain Lemoine
Bonjour,

Quel sont les téléphones VOIP SIP Wifi compatible avec la FreeBox, quel
modele avez vous testé, quelle sont les difficultées ?

J'viens de voir un Zyxel P2000W sur eBay, qu'en pensez vous ?

Merci de vos retours

Sylvain Lemoine

Vincent Delporte
On Sun, 06 Aug 2006 17:53:54 +0200, Sylvain Lemoine
wrote:
J'viens de voir un Zyxel P2000W sur eBay, qu'en pensez vous ?

J'en pense que je serai intéressé que, une fois que tu l'auras fait
fonctionner avec Free, tu viennes nous en donner tes impressions :-)

FreeBzH
[...]

D'une manière générale tout les smartphones disposent de client SIP.
Sinon Free sortira lui même un téléphone SIP... (qui ne devrait plus
tarder...)

FreeBzH
++

SprintEx
Sylvain Lemoine wrote:

Bonjour,

Quel sont les téléphones VOIP SIP Wifi compatible avec la FreeBox, quel
modele avez vous testé, quelle sont les difficultées ?

Le mode SIP de Free n'a rien à voir avec la Freebox, seulement avec le
wifi de celle-ci.

Spyou
Sylvain Lemoine wrote:

[...]

??

Le SIP n'a rien a voir avec le wifi.

Jil S
SprintEx a émis l'idée suivante :
Sylvain Lemoine wrote:

[...]

une belle occasion de se taire

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Robert Malaterre
Quel sont les téléphones VOIP SIP Wifi compatible avec la FreeBox, quel
modele avez vous testé, quelle sont les difficultées ?

Le téléphone VOIP SIP Wifi que j'utilise est un Dell Latitude D600 avec
X-Lite. Il est certes un peu lourd et encombrant mais ça marche nickel avec
la freebox, même du bureau ou chez McDo en Wifi.