Téléphone wifi / GSM multi-FAI

3 réponses
pierre
Voir
<http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20061123.FIG000000139_neuf_cegetel_=
offre_la_television_gratuite_sur_le_mobile.html>

Extrait :

=3D=3D=3D
Fort de son premier succ=E8s, Neuf Cegetel lance ce matin un nouveau
mod=E8le de =AB Twin =BB, plus =E9volu=E9. =AB Alors que notre premier
mod=E8le =E9tait r=E9serv=E9 =E0 nos clients en d=E9groupage total, ce
nouveau mod=E8le peut =EAtre utilis=E9 par tout le monde. Il n'est m=EAme
pas n=E9cessaire d'=EAtre client Internet chez Neuf Cegetel, puisque
notre t=E9l=E9phone hybride fonctionne avec toutes les =AB box =BB Internet
du march=E9 =BB, assure Michel Paulin.

Surtout, Neuf Cegetel offre sur cet appareil de nouvelle g=E9n=E9ration
de nouveaux services multim=E9dias. Les consommateurs qui l'ach=E8tent
peuvent rester abonn=E9s chez Orange, SFR ou Bouygues Telecom en y
glissant leur carte SIM habituelle. Ils peuvent aussi d=E9cider de
s'abonner chez Neuf Mobile, avec au choix 9 forfaits =E0 partir de 26,90
euros. Le terminal =AB Twin =BB ne leur co=FBtera que 1 euro. En outre,
ils b=E9n=E9ficieront alors du premier forfait mobile qui inclut la
t=E9l=E9vision gratuite avec 21 cha=EEnes et permet aussi d'=E9couter la
radio, ou de consulter des mails.

Autre nouveaut=E9, le groupe =E9largit sa couverture Wi-Fi =E0
l'ext=E9rieur. Quand le consommateur se trouve =E0 proximit=E9 d'une borne
Wi-Fi, il ne ponctionne pas son forfait mobile mais continue =E0 appeler
gratuitement en illimit=E9 comme s'il =E9tait =E0 son domicile. Situ=E9es
dans les gares, h=F4tels, restaurants et autres lieux publics, ces
bornes sont de plus en plus nombreuses. Neuf Cegetel en compte plus de
150 000 dans le monde et plus de 10 000 en France. =AB Au final, plus de
gens peuvent utiliser le nouveau Twin dans plus d'endroits =BB, r=E9sume
Michel Paulin.
=3D=3D=3D

A suivre...

--
Pierre Col
"Chercher =E0 conna=EEtre n'est souvent qu'apprendre =E0 douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres fran=E7aise,
1638-1694)

3 réponses

Jil S
a formulé la demande :
Voir
<http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20061123.FIG000000139_neuf_cegetel_offre_la_television_gratuite_sur_le_mobile.html>

Extrait :

== > Fort de son premier succès, Neuf Cegetel lance ce matin un nouveau
modèle de « Twin », plus évolué. « Alors que notre premier
modèle était réservé à nos clients en dégroupage total, ce
nouveau modèle peut être utilisé par tout le monde. Il n'est même
pas nécessaire d'être client Internet chez Neuf Cegetel, puisque
notre téléphone hybride fonctionne avec toutes les « box » Internet
du marché », assure Michel Paulin.

Surtout, Neuf Cegetel offre sur cet appareil de nouvelle génération
de nouveaux services multimédias. Les consommateurs qui l'achètent
peuvent rester abonnés chez Orange, SFR ou Bouygues Telecom en y
glissant leur carte SIM habituelle. Ils peuvent aussi décider de
s'abonner chez Neuf Mobile, avec au choix 9 forfaits à partir de 26,90
euros. Le terminal « Twin » ne leur coûtera que 1 euro. En outre,
ils bénéficieront alors du premier forfait mobile qui inclut la
télévision gratuite avec 21 chaînes et permet aussi d'écouter la
radio, ou de consulter des mails.

Autre nouveauté, le groupe élargit sa couverture Wi-Fi à
l'extérieur. Quand le consommateur se trouve à proximité d'une borne
Wi-Fi, il ne ponctionne pas son forfait mobile mais continue à appeler
gratuitement en illimité comme s'il était à son domicile. Situées
dans les gares, hôtels, restaurants et autres lieux publics, ces
bornes sont de plus en plus nombreuses. Neuf Cegetel en compte plus de
150 000 dans le monde et plus de 10 000 en France. « Au final, plus de
gens peuvent utiliser le nouveau Twin dans plus d'endroits », résume
Michel Paulin.
== >
A suivre...

salut Pierre, j'ai posté sur frta à propos de l'article de 01 sur le
même thême - j'ai trouvé l'article pratiquement mensonger, disons à la
limite du mensonge délibérément afin d'induire en erreur

j'aurais du cross poster

--
Jil S

Alban L
a formulé la demande :
Voir
<http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20061123.FIG000000139_neuf_cegetel_offre_la_television_gratuite_sur_le_mobile.html>

Extrait :

== >> Fort de son premier succès, Neuf Cegetel lance ce matin un nouveau
modèle de « Twin », plus évolué. « Alors que notre premier
modèle était réservé à nos clients en dégroupage total, ce
nouveau modèle peut être utilisé par tout le monde. Il n'est même
pas nécessaire d'être client Internet chez Neuf Cegetel, puisque
notre téléphone hybride fonctionne avec toutes les « box » Internet
du marché », assure Michel Paulin.

Surtout, Neuf Cegetel offre sur cet appareil de nouvelle génération
de nouveaux services multimédias. Les consommateurs qui l'achètent
peuvent rester abonnés chez Orange, SFR ou Bouygues Telecom en y
glissant leur carte SIM habituelle. Ils peuvent aussi décider de
s'abonner chez Neuf Mobile, avec au choix 9 forfaits à partir de 26,90
euros. Le terminal « Twin » ne leur coûtera que 1 euro. En outre,
ils bénéficieront alors du premier forfait mobile qui inclut la
télévision gratuite avec 21 chaînes et permet aussi d'écouter la
radio, ou de consulter des mails.

Autre nouveauté, le groupe élargit sa couverture Wi-Fi à
l'extérieur. Quand le consommateur se trouve à proximité d'une borne
Wi-Fi, il ne ponctionne pas son forfait mobile mais continue à appeler
gratuitement en illimité comme s'il était à son domicile. Situées
dans les gares, hôtels, restaurants et autres lieux publics, ces
bornes sont de plus en plus nombreuses. Neuf Cegetel en compte plus de
150 000 dans le monde et plus de 10 000 en France. « Au final, plus de
gens peuvent utiliser le nouveau Twin dans plus d'endroits », résume
Michel Paulin.
== >>
A suivre...

salut Pierre, j'ai posté sur frta à propos de l'article de 01 sur le
même thême - j'ai trouvé l'article pratiquement mensonger, disons à la
limite du mensonge délibérément afin d'induire en erreur

j'aurais du cross poster

Sans parler du forfait a Neuf Mobile minimum de 26.90¤ obligatoire...
Neuf embrouille les gens on dirait...Une drole de stratégie.

--
Alban
www.JournalDuFreenaute.fr

Jil S
Alban L vient de nous annoncer :

Sans parler du forfait a Neuf Mobile minimum de 26.90¤ obligatoire...
Neuf embrouille les gens on dirait...Une drole de stratégie.

un peu comme une stratégie pour ne pas avoir trop de clients, tout en
criant sur les toits qu'on est les premiers...

--
Jil S