téléphoner à mon contact en passant par Outlook et un micro casque

Christophe
Bonjour,

Je souhaite téléphoner à mes contacts en passant par Outlook et un micro
casque.

Quand je clique sur appeler contact tout fonctionne, mon contact décroche et
j'entends sa voix, mais lui ne m'entends pas.

Pourriez-vous m'aider ?

Christophe

JièL Goubert
Bonjoir(c) Christophe

Le 09/12/2003 19:43 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Je souhaite téléphoner à mes contacts en passant par Outlook et un micro
casque.

je ne crois pas que ce soit possible, a priori ce genre de truc sert
juste a comptabiliser le temps passé... il est d'ailleurs indiqué : vous
pouvez décrocher (me semble t'il)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT