téléphoner avec outlook

1 réponse
jlbocquet
Quel type de téléphone doit on utiliser pour téléphoner avec Outlook ?
Comment se fait la connexion PC - TEL - PRISE PTT ?

1 réponse

JièL
BONJOUR à vous aussi

Quel type de téléphone doit on utiliser pour téléphoner avec Outlook ?

Un téléphone dans lequel on fait "allo" et qui de l'autre coté permet
d'entendre la personne à l'autre bout dire elle aussi "allo", non ?!

Comment se fait la connexion PC - TEL - PRISE PTT ?

Avec des fils pourquoi ?

Au fait, entre humains on a tendances à être un peu plus agréable, même
au téléphone