Téléphoner avec Outlook XP

1 réponse
Damien Albert
Bonjour aux partenaires de ce forum de discussion,

je ne suis pas certain que ce forum d'entraide puisse répondre à ma
question. Si quelqu'un avait la générosité de m'indiquer si un autre forum
Microsoft serait plus apte à répondre à ce genre de question, le cas
échéant.

je tente d'utiliser l'option de téléphonie dans Outlook XP. Cependant,
lorsque je compose un numéro, j'entends la composition dans le petit
haut-parleur interne de l'ordinateur plutôt que dans mon casque d'coute.

Est-ce que quelqu'un saurait ce que je dois faire pour utliser la téléphonie
par Outlook XP.

Salutations.

Damien Albert

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Damien Albert

Le 26/01/2005 15:51 vous avez écrit ceci :
Bonjour aux partenaires de ce forum de discussion,

je tente d'utiliser l'option de téléphonie dans Outlook XP. Cependant,
lorsque je compose un numéro, j'entends la composition dans le petit
haut-parleur interne de l'ordinateur plutôt que dans mon casque d'coute.

Est-ce que quelqu'un saurait ce que je dois faire pour utliser la téléphonie
par Outlook XP.

il vous faudrait une carte son/modem spéciale qui permette de passer du
modem à la carte son sans intermédiaire, c'est du moins ce qui avait été
dis ici il y a fort longtemps concernant ce soucis.

Salutations.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm