Téléphoner par carnet d'adresse Outlook Express par connexion In te

1 réponse
XP WI-FA
Bonjour,
Qui a dèjà téléphoner en utilisant le carnet d'adresse Outlook Express par
sa connexion Internet ADSL ? demande les paramètres et les matériels utilisés
?
Merci à toute bonne volonté.
--
Quand les programmes auront une intuition les hommes cesseront de
programmer.C''''est l''''air des machines ?
éviter de leur donner des pieds et encore moins des ailes.

1 réponse

T R I N E T S O F T
Salut,

c'est possible en utilisant certains logiciels comme skype ou voipbuster.

cordialement

Bonjour,
Qui a dèjà téléphoner en utilisant le carnet d'adresse Outlook Express par
sa connexion Internet ADSL ? demande les paramètres et les matériels utilisés
?
Merci à toute bonne volonté.
--
Quand les programmes auront une intuition les hommes cesseront de
programmer.C''''est l''''air des machines ?
éviter de leur donner des pieds et encore moins des ailes.