Telephones interdisant l'appel à certains pays

pierre.lemercier
Mon problème : j'ai un studio, équipé en ADSL avec télévision et
téléphone gratuit pour certains pays. Mon fournisseur est neuf,
maintenant SFR ; à ma connaissance il ne fournit pas de service de suivi
de consommation comme allofact chez FT. Ce studio étant sporadiquement
loué, je voudrais pouvoir laisser les destinations gratuites ouvertes,
mais interdire les autres (en particulier les portables).

J'aimerai savoir s'il existe des téléphones (fixes ou DECT) capables
d'empécher l'appel vers certains préfixes ; à ma connaissance le Philips
CD440 peut interdire 4 préfixes, ce qui est peu. En existe-t-il d'autres
avec un plus grand nombre d'interdictions possibles ?

merci de votre aide

Pierre

Antoine Rouchet
"pierre lemercier" wrote in message
[...]

Bonjour,

Votre opérateur n'offre pas de service de restriction d'appel?

Antoine.